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Bonjour,

Suite à des problèmes de boite sur un type 34 j'ai fais faire une boite renforcée avec super diff, fourchettes acier pignons soudés ect...

Je remonte donc la boite, nickel pendant une centaine de km puis la seconde saute

je regle mon levier en me disant que cela c'est mis en place

la seconde ne saute plus mais j'ai du mal à accrocher la 1&2 sans tirer le levier fortement vers moi (levier black mamba)

je fais l'essai ce week end avec un berg neuf, pareil, dur de trouver la 1 ere..

la boite à été faite par un pro et sorti de ce problème elle fonctionne parfaitement bien

(hors mis que je la trouve plus bruyante mais je mets ça sur le compte du super diff).

la tringlerie est ok sauf que je trouve qu'il y a du jeu mais j'ai rien pour comparer

avez vous déjà rencontré le probleme?

par avance merci de vos réponses,

Stéphane

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Non, la boite est d'origine trans west, j'ai explosé les satellites au bout de 3 mois et la boite est partie chez un pro pour les modifs citées + haut..

Je vais regarder mon niveau d'huile de boite ainsi que mon coupleur de boite (merci des conseils)

par contre il me semble que j'ai beaucoup de jeu au niveau de de la canne ou se raccorde le levier, je crois me rappeler que sur les cox cette canne repart vers l'avant alors que sur le 34 non..

j'essaie de prendre une photo ce soir pour vince.

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Sur ton 34 la connection entre sélecteur /canne de hockey et coupleur de tringlerie se fait par une vis pointeau aussi comme sur les type1/14, mais le pointeau est peut être inversé (vissé par "en dessous" comme sur les type 3) et du coup l'hypothèse d'OliveRS concernant la vis pointeau qui aurait bougé serait la plus plausible car il faut refaire une empreinte pour la vis pointeau, sauf si tu as remonté le nez de boite de ton 34 sur la boite Transwest auquel cas le problème ne se pose pas.

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Bonjour Loic,

Le pointeau est bien inversé vu que pas de trappe sous la banquette, j'ai bien remonté le nez de boite du 34 donc pas de problème de ce coté la je pense, sauf si cela a bougé comme le précise olive, ce qui m'inquiette plus c'est le jeu de la canne qui reçoit la boule du levier, rien ne la tient et elle a tendance à pendre..

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Il faut a mon avis revoir vers le nez de boite s'il accroche bien ensuite passe ton doigt dans le trou tu dois le sentir l'endroit ou la canne passe .

Ensuite changez le joint ou passe la canne dans le trou peut etre a force il s'est coupé sur lui meme.

Pour ca demonte le bac de roue de secours et tu pourra atteindre la trappe comme sur les cox pour sortir la canne.

Bon courage

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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