Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à des problèmes de boite sur un type 34 j'ai fais faire une boite renforcée avec super diff, fourchettes acier pignons soudés ect...

Je remonte donc la boite, nickel pendant une centaine de km puis la seconde saute

je regle mon levier en me disant que cela c'est mis en place

la seconde ne saute plus mais j'ai du mal à accrocher la 1&2 sans tirer le levier fortement vers moi (levier black mamba)

je fais l'essai ce week end avec un berg neuf, pareil, dur de trouver la 1 ere..

la boite à été faite par un pro et sorti de ce problème elle fonctionne parfaitement bien

(hors mis que je la trouve plus bruyante mais je mets ça sur le compte du super diff).

la tringlerie est ok sauf que je trouve qu'il y a du jeu mais j'ai rien pour comparer

avez vous déjà rencontré le probleme?

par avance merci de vos réponses,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la boite est d'origine trans west, j'ai explosé les satellites au bout de 3 mois et la boite est partie chez un pro pour les modifs citées + haut..

Je vais regarder mon niveau d'huile de boite ainsi que mon coupleur de boite (merci des conseils)

par contre il me semble que j'ai beaucoup de jeu au niveau de de la canne ou se raccorde le levier, je crois me rappeler que sur les cox cette canne repart vers l'avant alors que sur le 34 non..

j'essaie de prendre une photo ce soir pour vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton 34 la connection entre sélecteur /canne de hockey et coupleur de tringlerie se fait par une vis pointeau aussi comme sur les type1/14, mais le pointeau est peut être inversé (vissé par "en dessous" comme sur les type 3) et du coup l'hypothèse d'OliveRS concernant la vis pointeau qui aurait bougé serait la plus plausible car il faut refaire une empreinte pour la vis pointeau, sauf si tu as remonté le nez de boite de ton 34 sur la boite Transwest auquel cas le problème ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loic,

Le pointeau est bien inversé vu que pas de trappe sous la banquette, j'ai bien remonté le nez de boite du 34 donc pas de problème de ce coté la je pense, sauf si cela a bougé comme le précise olive, ce qui m'inquiette plus c'est le jeu de la canne qui reçoit la boule du levier, rien ne la tient et elle a tendance à pendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut a mon avis revoir vers le nez de boite s'il accroche bien ensuite passe ton doigt dans le trou tu dois le sentir l'endroit ou la canne passe .

Ensuite changez le joint ou passe la canne dans le trou peut etre a force il s'est coupé sur lui meme.

Pour ca demonte le bac de roue de secours et tu pourra atteindre la trappe comme sur les cox pour sortir la canne.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...