doudou61 Posté 10 mai 2013 Partager Posté 10 mai 2013 Je suis en train de remonter mon bloc pour mon bay, je viens de m'apercevoir que ma plaque anti dejaugeage est cassé. J'ai vu dans les sujets du 2056cc qu'il ne fallait surtout pas la monter si elle etait abimé, ce que je concoit. Maintenant il y a til un moyen d'améliorer celui-ci, djà fait les modif du post pour mon bloc. Je viens de voir chez un fournisseur de pièces porsche que la plaque est dispo mais plus les joints. Quelqu'un aurait une adresse pour avoi l'ensemble? Idem pour le filtre de 0.2l je ne le trouve nul part. Et il necessaire de monter cette plaque sachant que c'est pour un bay windows Peut on modifier la parabol pour ameliorer l'aspiration de l'huile par des perçage? Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
doudou61 Posté 11 mai 2013 Auteur Partager Posté 11 mai 2013 Personne n'a de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DCA1303LS Posté 11 mai 2013 Partager Posté 11 mai 2013 Et voila un début: Et une petite lecture de ce poste de conviendra. http://www.flat4ever.com/projet-2056cc-part-2-t31228.html Sinon un lissage du carter intégrale. (supprimé les aspérités pour évité les points de chauffe) La principales action pour fiabilisé sera le NETTOYAGE. Et une ouverture des conduits d'huiles pour un nettoyage en grande pompes. Avec des € passage en poussoir T1. Slts David & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
doudou61 Posté 11 mai 2013 Auteur Partager Posté 11 mai 2013 Sinon un lissage du carter intégrale. (supprimé les aspérités pour évité les points de chauffe) C'est un bloc 914, donc d'un coté il y a pas grand chose à lissé. Et une petite lecture de ce poste de conviendra. http://www.flat4ever.com/projet-2056...-2-t31228.html déjà fait lu et relus. En ce qui concerne les poussoirs, je suis resté en mécanique type 4. Mais merci quand même Finalerment je ne vais pas mettre ma toe pour ne pas rendr de risque vu quelle est déjà brisé et resté sur n montage de bus d'origine avec les modif de carter faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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