Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je suis en fin de restauration de ma formule vee Autodynamics et je souhaiterais si possible l'essayer sur circuit avec d'autres formule vee mi juillet.

Le circuit de Moulin semble le moins chère à la journée.

Si des possesseurs de F vee sont interessés, ont pourrait partager les frais et à nous l'ivresse du 4 à plat inversé;) .

• 3 months later...
Posted

Bonjour,

dans le cas d'une refabrication de formule V, quel sorte d'homologation peut-on faire pour pouvoir rouler sur circuit?

Est-ce qu'en Daily Driver Cup, vous acceptez les formules V "maison" ?

Lasriz

Posted

Les sorties DDCup se font sur des sessions open (pas de chronométrage), il n'y a donc pas besoin d'homologation ou de passeport FIA. Nous accueillons toutes les formules Vee avec ou sans passeport!

Posted
Les sorties DDCup se font sur des sessions open (pas de chronométrage), il n'y a donc pas besoin d'homologation ou de passeport FIA. Nous accueillons toutes les formules Vee avec ou sans passeport!

:D :D :D :D :D :D

• 4 months later...
Posted

Apparemment, on peu tourner sur le circuit de Spa Francorchamp en Belgique.

Je vais essayer d'y aller cette année si la météo est bonne.

J'ai un peu laisser tomber la F Vee ces derniers temps pour un autre projet volant à moteur VW aussi, mais je vais m'y remettre bientôt.

Il me reste encore l'électricité à finaliser et les freins à purger.

J'ai fait un tour sur la route avec pour voir, c'est super sympa à rouler, par contre, il faut vraiment équilibrer les roues aux petits oignons, car toute la voiture rentre en vibration et c'est super désagréable.

Voici mon mail si on veux s'échanger des infos, je ne suis pas un pro, mais ça peut aider quelquefois.

voltigeur45@hotmail.fr