avionneux Posted May 8, 2013 Posted May 8, 2013 Salut, Je suis en fin de restauration de ma formule vee Autodynamics et je souhaiterais si possible l'essayer sur circuit avec d'autres formule vee mi juillet. Le circuit de Moulin semble le moins chère à la journée. Si des possesseurs de F vee sont interessés, ont pourrait partager les frais et à nous l'ivresse du 4 à plat inversé . Quote
Bastouil Posted May 10, 2013 Posted May 10, 2013 Fin juin il y a une journée DAILY DRIVER CUP Circuit sur La Chatre Esprit 100% loisir et aircooled Quote
VEE FORMULE Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 BJR , Propriétaire d une AUTODYNAMIC comme toi , j aimerais entrer en contact pour diverses infos . je n en connais que trés peu en France merci d avance Quote
garcimore Posted May 23, 2013 Posted May 23, 2013 Bonjour, moi aussi je termine la restauration d une autodynamic et ce serait cool de partager des infos sur celle ci Voici mon email. benjaminooms@yahoo.fr Ainsi pourrions nous partager nos rxperiences et comparer nos modèles Quote
lasriz Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Bonjour, dans le cas d'une refabrication de formule V, quel sorte d'homologation peut-on faire pour pouvoir rouler sur circuit? Est-ce qu'en Daily Driver Cup, vous acceptez les formules V "maison" ? Lasriz Quote
mml9 Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Les sorties DDCup se font sur des sessions open (pas de chronométrage), il n'y a donc pas besoin d'homologation ou de passeport FIA. Nous accueillons toutes les formules Vee avec ou sans passeport! Quote
lasriz Posted September 21, 2013 Posted September 21, 2013 Les sorties DDCup se font sur des sessions open (pas de chronométrage), il n'y a donc pas besoin d'homologation ou de passeport FIA. Nous accueillons toutes les formules Vee avec ou sans passeport! :D :D :D Quote
avionneux Posted February 20, 2014 Author Posted February 20, 2014 Apparemment, on peu tourner sur le circuit de Spa Francorchamp en Belgique. Je vais essayer d'y aller cette année si la météo est bonne. J'ai un peu laisser tomber la F Vee ces derniers temps pour un autre projet volant à moteur VW aussi, mais je vais m'y remettre bientôt. Il me reste encore l'électricité à finaliser et les freins à purger. J'ai fait un tour sur la route avec pour voir, c'est super sympa à rouler, par contre, il faut vraiment équilibrer les roues aux petits oignons, car toute la voiture rentre en vibration et c'est super désagréable. Voici mon mail si on veux s'échanger des infos, je ne suis pas un pro, mais ça peut aider quelquefois. voltigeur45@hotmail.fr Quote
Recommended Posts