Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a apparemment deux types de sièges avec rail de T2A, assise carrée et assise qui se rétrécit au niveau de la jonction avec le dossier comme les T2B :confused: .Mon west de 74 a l'assise carrée (tissu west orange) mais j' ai trouvé des sièges de 72 (pas sur) import us avec rails T2A et assise T2B (skai marron)...C'est pour monter sur quoi? Mets nous une photo de tes rails ;) .

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • auto-doc.fr

    piecesauto24.com

    Microprix

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Feller Service

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Initial Cox

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • Bonjour à toutes et tous, Un ami viens de m'informer de la sortie d'une nouvelle revue trimestrielle dédiée aux combis: https://www.aboriva.com/numero/2593-combi-fan-1.html Le n°1 est sorti :6.50€ + 1.60 de FdP ou en abonnement à 21.00€ les 4 n°/an Je viens de commander le n°1 pour voir... Vu aussi sur ce même site, un hors série "esprit camping-car" vw combi type 2 t1/t2" à 9.95€ le n° https://www.aboriva.com/hors-serie/2406-esprit-camping-car-2.html  
    • Bonjour à tous ! Petite question, au niveau de la barre de torsion arrière, pour enlever le bras, vous faites "seulement" levier pour décaler le bras des cannelures ou alors y a t'il un truc spécial à faire ? Et est-ce que l'on ne risque pas de se prendre un retour du bras ? j'ai l'impression qu'il est encore un peu en tension ... ! Merci pour vos lumières ps: là où il y a le burin c'est juste pour la photo, je comptais faire levier avec 2 tournevis au plus près de la barre
    • Autre soucis. J'ai du démonter les renforts de train avant pour accéder à la fixation inférieure de l'amortissement et la fixation semble foirée. Pas très grave car elle est prévue pour rouler sans. Pour réparée faut il decoquer ou l'écrou est accessible ?
    • Oui je vais essayer comme cela. Au passage je voudrais mettre une "goupille" pour retirer l'axe facilement (éviter la galère du montage du ressort). Quel serait le diamètre et existe-t-il des pièces qui correspondent à ça sur le net ?
    • All's well that ends well ! 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...