Jump to content

quelles vis pour le chapeau de napoleon ?


Recommended Posts

bonjour a tous

les 4 vis de fixation du chapeau de napoleon sont manquantes

apres recherche j achete 4 vis M10x50 ,mais les vis flottent dans les ecrous.

est ce bien du M10X50 ou les ecrous sont foirés ?(les 4 ça m etonne quand meme)

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

les 4 vis de fixation du chapeau de napoleon sont manquantes

apres recherche j achete 4 vis M10x50 ,mais les vis flottent dans les ecrous.

est ce bien du M10X50 ou les ecrous sont foirés ?(les 4 ça m etonne quand meme)

merci

Bonjour, sur la cox de mon amie les filetages étaient foirés, donc j'ai repris tous ça, pour les boulons il m'a fallu une clé de 17.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

rien n y fait aucune vis embecte

j ai fait une petite trappe derriere le pedalier et les ecrous du chapeau de napoleon sont a l interieur du longeron ...:-/

donc aucune possibilité de reparer a moins de decoquer ...

J ai penser a un insert ou un equerre sur axe qui tournerai une fois a l interieur fixée sur un tige filetée , et plus qu a mettre un ecrou ...

Sinon si qq un a une astuce ...

Link to comment
Share on other sites

je ne sais meme pas si la plaque avec les taraudages sont presentes ...

j ai essayé avec du M10 du M12 mais ça ne donne rien

j ai bien vu qu il etait possible d acheter la plaque et ça se fabrique facilement ...

Le probleme est comment faire pour l installer ?...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Ampoules pour Anciennes

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Posts

    • Hello la team 👋!!!...j'ai besoin de vos conseils les d'amis 🤗... Ma cox cab va être intégralement aerogommée ( carrosserie et chassis) en vue de sa restauration. Je cherche un appret epoxy 2k et un appret polyuréthane 2k de très bonnes qualités que vous auriez utilisé. Pourriez-vous m'indiquer une marque et une référence  svp? Et surtout sur quel site de confiance où je pourrais les trouver....parce que j'ai passé des heures sur le net et je suis complètement perdu 😪 Ah aussi!...si vous pouviez me dire à quel grain dois-je poncer (ponçage à sec) l'époxy avant de balancer le polyuréthane 2k? Milles merci d'avance 🙏🙏👍👍
    • "Le doigté, ça se travaille !" Je n'ai jamais travaillé avec des gants, ça entraîne la sensibilité ! (ça ne rend pas les doigts calleux, au contraire des métiers de terrassement...).
    • Vwoldbeetle, j'ai mis du feutre et j'ai fait tourner à la main, y a pas photo, le boulon conique s'applique parfaitement bien sur toute sa surface. Le boulon bombé ne s'applique que sur une toute petite surface, logique si on fait un dessin. Ce qui se traduit par un cercle de 1mm à peine sur la partie bombée. Fort de ça, j'ai refait le test "au doigt et à l'oeil", je n'ai pas ressenti le meilleur grippe du conique par rapport au bombé 🙁. Allez, je passe commande. Merci à tous pour vos contributions 🤙
    • Bonjour, Petit retour d'expérience... Le montage a été fait avec le répartiteur de 205 gti 1.6 en gardant l'angle d'inclinaison du répartiteur d'origine vw. Lors du CT, la répartition avant arrière était  +/- 245 daN avant // +/- 170daN arrière. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème et je préfère cette solution aux régulateurs réglables. Sous la pluie, en test lors d'un freinage appuyé l'avant n'a pas doublé l'arrière. Sur le sec aucun problème aussi mais c'était les conditions humides qui me faisaient peur. Le top serait que je retrouve un répartiteur neuf mais c'est le graal.😆
    • Mets de la craie ou du feutre sur la jante et fais tourner à la main les deux vis à ta disposition : tu verra laquelle à la meilleur portée .
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...