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Hello à tous,:D

J'ai reçu mes pare-chocs US en inox, ils sont splendides;) et la qualité à l'air d'être au rendez-vous, on verra bien si dans le temps ils tiennent....., maintenant, en ouvrant, le carton, les pares-chocs sont en pièces détachées, et il me faut les monter proprement, mais aucune notice d'assemblage:mad: ,(Quand je parle assemblage, je parle assemblage des pièces entre elles, et non pas l'assemblage du pare-choc sur la cox......!!!!!) donc, est-ce que quelqu'un aurait une vue éclatée d'une revue technique, des photos, ou tout autre documents ou ils montrent l'assemblage complet, des différentes barres, vis, boulons, joints, buttoirs, etc....

Je vous remercie d'avance de m'aider...:rolleyes:

Merci et à bientôt:D

Yakumo2:D

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Ils ne viendraient pas du VIETNAM ?

j'ai achété les memes en 2009... et ils sont toujours nickels!

par contre, pour le montage, c'est pas tres difficile,y a pas beaucoup de piece.... seulement a faire un montage a blanc avec les bananes qui ne sont pas identiques... c'est plutot la visserie qui laisse à desiré et les percages qui sont à refaire (surtout les trous pour les vis borgne qui sont carrées mais trop petits). de bonnes meches, de la patience et zou.....

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Hello à tous,

Oui ils viennent bien du Vietnam, et plus précisemment de la société Harrington, maintenant pour le montage, je vais regarder mes VW mag pour bien le monter et avoir un minimum de problème.....

Je sais que les premières repro avait un problème avec les bananes qui plongeaient, j'ai pas encore pu vérifier, là, il s'agit d'une refabrication, donc j'espère que ce nouveau modèle aura été amélioré par rapport aux premiers moules.....

Pour la visserie, j'ai été agréablement surpris, du tout inox, et un poli mirroir, bon après pour le montage sur la cox, on verra bien , et puis de toute façon , même avec de l'original il y a toujours des petites modifications à faire.....on verra bien,e tje vous tiendrais au courant....

Pour le prix,, c'est vrai que c'est pas donné, (518 euros....), mais bon il ne faut pas oublier, qu'ils sont neuf, qu'ils sont en inox et que c'est garantie à vie....le calcul est vite fait....

Par contre les miens , à l'intérieur des pare-chocs, ils ne sont pas peint, ils sont juste émerisé, et moi ça m'arrange, parce que je voulais polir l'intérieur, pour un résultat au top.....

Merci à tous et à bientôt

Yakmo2

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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