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pb carbu 34 hi flow sur 1677


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salut a tous,

j 'ai chercher des post pour m'aider au reglage de mon carbu 34, mais je n'ai pas trouver de réponse à mon probleme.

voila j 'ai un moteur 1677 avec culasse (conduits) retravaillés, echappement 4en1.

mon probleme c'est que ma cox consomme 18l/100KM, et elle ne marche pas comme il faut.

j'ai fait la modif comme carbman mais sa ne marche pas j 'ai tout essayer autour de ses réglage mais rien.

AIDER MOI SVP!!!!!

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Bonjour,

Pour avoir de l'aide je pense qu'il faut en dire un peu plus.......

Modif Carbman débusé ......?...ou buse de 28? quels sont les tailles gicleurs? Filtre à air d'origine......etc...

a+

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c 'est la modif debusé, gicleur air 125, essence 190, pointeau 2

cette modif ne marche pas alors j 'ai remis le pointeau a 1,5 (origine) qui ne fuit pas. sa ne marche toujours pas.

j 'ai essayer plusieur config, la je suis gicleur air 100, pointeau 1,5, gicleur essence 180, ralenti origine, mais la j'ai un trou a l'acceleration.

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Bonsoir,

En général les réglages qui marchent à tous les coups sont :90 air (110z),190 essence,55/60 progressivité.

Avec les pointeaux de 200, il faut pincer la bille afin qu'elle ne s'enfonce pas.

Ensuite il faut une pression d'essence maxi 250 gr donc un régulateur est conseillé quelque soit la pompe (les mécaniques en repro ou électrique donnent facilement 450 gr).

Aprés tout ça il faut savoir que le débusé + centreur était à l'origine prévu pour une application turbo et donc pas forcément un modéle d'économie si on a le pied lourd (et/ou une boite courte).

A+

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c'est une 1302 de 1972, rabaisser, frein a disque, barre anti raprochement ...

coté moteur c'est un 1677 qui pousse ma titine avec un 4 en 1 et des culasse 1600 origine retravaillé (conduit agrandi et alignés).

je me sert de ma cox tous les jours donc il faut qu'elle demarre au quart de tour, mais il faut qu'elle marche un minimum.

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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