Aller au contenu

1600 + IDF/DRLA central


Recommended Posts

Ok, pour moi est d'autre aussi je pense pourront te dire qu'en central c'est bien.

La cablage du starter n'est pas obligatoire, si il est bien régler ça démarre bien sans.

Je ne l'ai plus, est elle démarre en un coup de clef, en accélérant un peu bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'ai encore besoin de quelques conseils avant de valider ma commande.

-1641 AA

-clips de pistons renforcés Bugpack

-Webcam 119 (coussinets neufs ?)

-poussoirs (blistein? renforcés L&G ? Webcam ?)

-ressorts simples renforcés

-coupelles chromoly Q+

-weber dcnf 36 central

-Empi ou Tri mil 2 tip

-pipe maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le web cam tu peux monter des poussoirs.. web cam.

Les cb racing vont très bien, sont légers, mais un peu plus chers.

En simple ressorts les L&G conviennent avec les profils raisonnables comme le web 119.

Je ne te conseille pas de monter des bilstein avec ce modèle.

Dans ta liste pense aussi à virer les rondelles expansibles des axes de culbu par des modèles plats calibrés ou carrément des axes de rampes vissés/renforcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les axes vissés sont toujours une bonne chose, les vis rotulées ne sont pas indispensables, il faut toujours changer les poussoirs de toute façon, enfin les 2 modèles sont de marque Engle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Kads.

J'entends bien tout cela, mais entre le "non-indispensable" et "conseillé", y'a une marche. Maintenant, si le VZ14 conviendrait sans les vis rotulés, ressorts simples renforcés, des poussoirs aux tarifs raisonnable (50/60€), et des axes vissés, pourquoi pas le VZ14. Je ne me précipite pas, j'écoute et prends en considération vos précieux conseils. Dans ce cas, quels poussoirs conviendrait pour un Vz14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un post Loïc ou tu evoques le Vz14 avec poussoirs Blistein

Ca me conviendrai sur un 1641 avec mon 36 dcnf:

-vz14 et poussoirs blistein donc,

-tiges stock ok,

-ressorts simples renforcés,

-coupelles chromoly,

-axes culbus vissés,

-culbus stock et vis de réglages stock (je pourrais opter pour des vis rotulées plus tard)

-culasse 35x32 conduis nettoyés.

-Rv a 8/8.5

Ca devrait passer niveau budget, reste a voir pour les poussoirs blistein (ou equivalent dans des tarifs tout aussi raisonnable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si je ne m'abuse, si ton VZ14 est de fonderie EP12, ok pour les bilstein autrement si SC1=> poussoirs engle.

Il est conseillé de monter des vis rotulées sur le VZ14 car il a une grosse levée à la came et à la soupape.

On peu utiliser le VZ14 avec des pastiles sur les queues de soupapes avec des marteau d'origine ainsi que des tiges de culbu d'origine en simples ressorts.

Maintenant le VZ14 a de grosses accélérations à la came et donc la distri encaisse plus que un engle 100 par exemple (quid de fiabilité-longévité avec un montage pareil?)

Si tu optes pour des vis rotulées, évite les Empi ;) (les miennes sont à la poubelle)

De plus si tu prends des poussoirs engle et le VZ14, regarde bien que le jeu came-poussoir est correct (+de 1mm) car chez moi j'avais à peine 0,75mm. => sorti le dremel et jouer une heure, rien de bien méchant. ;)

Pour le RV, je n'ai aucunes idée de ce qui est le mieux pour cet AAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...