Aller au contenu

Démarreur ne lance pas


Recommended Posts

la bague est neuve

je vient de shunter et ça fonctionne,le démarreur tourne bien et entraine bien le moteur.

J'ai donc un soucis entre mon neimann et le démarreur.

Pourtant le bloc neimann et contacteur est neuf et nos.

Des ideés ????

Cool, suis ton fil d'excitation: vérifie les cosses, connecteurs... aide toi d'un multimètre.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revla,

j'essaye de démarrer et le démarreur à vraiment du mal comme si la batterie était morte pourtant elle est bonne j'en ai même essayé 2 et c'est le même résultat.

Vous en pensez quoi?

Démarreur fatigué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le même souci récemment avec ma cox du coup j ai changer de demarreur et elle démarre nickel.

Je pense que mon ancien demarreur est un peu fatiguer, je n ai pas encore eu le temps de le démonter en pièces pour le contrôler, mais en l essayant sur batterie il fonctionnait 8 fois sur 10 et le reste soit il peinait soit la solénoïde lancai mais le demarreur tournais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...