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Démarreur ne lance pas


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Hello les gens,

impossible de mettre en route le square,j'ai l'impression que le démarreur ne lance pas.

Tout est banché correctement,je tourne la clé pour lancer le démarreur et la un gros clac se fait entendre

et plus rien ne fonctionne ni feu ni phare plus rien quoi.

Je débranche la cosse vissée au démarreur et tout refonctionne(feu,phare,...)

Cela ne viendrai pas de l'entivol de direction ???

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Slt les gars ..!!:(

Bin écoute "le square"J'ai le mème problème ..Batterie neuve de cet aprés midi et comme toi le démmareur ne se lance pas ..:(

Je commande un démmareur se soir ou pas ???..(en fait je suis en 12 volts sur mon split mais toujours le démmareur en 6 v....!!!!:-/

Merci les gars pour vos conseils ..;)

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Ce n'est pas le problème, pour les modèles avant 68, on est obligé de conserver le démarreur 6V, car le pignon n'est pas le même...les VW avant 68 ont un moteur à volant moteur de 109 dents contre 130 pour les post 68...

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
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