Aller au contenu

jeu logements poussoirs dans carter moteur


Recommended Posts

bj, je refais des moteurs type 1et type 4 , c'est une passion vu que je suis tourneur mécanicien..

J ai un problême en plus de 10 ans je n'avez jamais vu cela..

Je refais un bloc AS21 en 1.6cc d'origine :ligne d'arbre pose de cylindres calcul de deck hight piston ainsi que la compression etc une remise à neuf complète..

En vérifiant le carter j'ai au niveau des poussoirs un alésage de 19.12mm.. la tolérance est de max 19.05.. Sachant que les poussoirs neufs font 18.98mm.. Puis je remonter les poussoirs malgré les 0.07 mm en plus de jeu sans risquer une casse.

Mon client ne fait pas de prépa juste un peu de compression en plus..j'éspére que le bloc n'est pas caisse:-/

Dans l'attente de votre réponse .. merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj merci mais cette solution j'y ai déja pensé mais,pour type1 ca n'existe pas .. à moins que je réusine le bloc et que je rebague avec des nouvelles en alu... pour type 4 oui on remet des douilles de type 1 et ses poussoirs....

bon la va falloir discuter avec le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...