Aller au contenu

avis sur échappement inox SSP


Recommended Posts

bonjour,

est ce que certain d'entre vous ont déjà monté des échappement inox de chez SSP.

ils ont des packs Merged abordable, mais quant est il de la qualité ?

pouvez vous partager votre expérience ?

merci

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les échappements inox !!! Idéal car pas de rouille sinon la dilatation de l'inox a haute température est tel que ça se déforme tout le temp ! Ça deviens de couleur jaune et surtout ne pas mettre de vis inox sur un échappement car soudage garanti les vis inox après un coup de chauffe sont indémontables donc si tu veux un truc jolie vaut mieux un beau 4/1 acier avec un silencieux inox fixé avec vis acier ! C'est mon conseil ! Pour info je bosse en laiterie ! L'inox je connais ! Coxined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux un beau 4/1 acier avec un silencieux inox fixé avec vis acier ! C'est mon conseil ! Pour info je bosse en laiterie ! L'inox je connais ! Coxined

Perso je comptais faire le contraire, collecteur inox et silencieux acier voir acier/céramique. Le collecteur pour le fait qu'il dure et soit sans entretien, le silencieux pour un gain niveau tarif principalement et aussi au cas ou il frotte ou casse en cas de choc...

Sur ma ducat j'avais des silencieux titane ça existe pas pour Cox ? En tt cas j'attends vos avis sur la marque ssp par rapport à empi qui est bcp plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à empi qui est bcp plus cher !

Question échappement il n'y a guère pire que les Empi sur le marché. cette marque n'est pas réputé pour la qualité/performance/bruit de ces échappements.

Tous les SSP ne sont pas forcément bien (la copie du Motorsport inox par exemple qui ne présente aucun avantage), mais les merged bénéficient d'un bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...