coxT4 Posté 22 avril 2013 Partager Posté 22 avril 2013 Bonjour, Je souhaite faire de ma base T4 1700 bloc W un montage avec turbo mais étant novice je ne sais pas trop quel type de pièces choisir... Quelqu'un pour m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
helmut Posté 22 avril 2013 Partager Posté 22 avril 2013 es tu sur qu'en temps que novice, commencer par un t4 turbo soit le meilleur choix??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 22 avril 2013 Partager Posté 22 avril 2013 Réfléchi bien avant, car ça n'est vraiment pas aussi simple qu'i n'y parait ! Un 1700 atmo ne te plairait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxT4 Posté 22 avril 2013 Auteur Partager Posté 22 avril 2013 J ai deja un 1900 T4 l expérience turbo me plairait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pena_racing Posté 22 avril 2013 Partager Posté 22 avril 2013 salut achete turbomania,mets toi a l anglais et fais des recherches sur le net sur la sural !! apres tu fais des essais, des erreurs et tu apprendras !! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 22 avril 2013 Partager Posté 22 avril 2013 Pour un montage turbo sur type 4, je ne suis pas un pro du tout, mais avec les milles questions que j'ai déjà posé je commence à tout doucement m'y connaitre.. Avant toutes choses, ton 1700 est il en poussoir mécaniques ou hydrauliques ? Tu as déjà des pièces ? Ton moteur est complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combix71 Posté 22 avril 2013 Partager Posté 22 avril 2013 A priori ce sont des poussoirs mécaniques. Je me suis déjà posé la question d'un tel montage sur une base 1700 très saine. Je m'étais dit qu'avec une faible pression de suralimentation, un carbu 34 pict façon carbman, un allumage 009 avec avance maxi diminuée et un montage rigide des culbuteurs, je pouvais peut être arrivé à quelque chose de correct. Après il y a la question du refroidissement, le montage d'origine avec la turbine en bout de vilebrequin empêche toute modification de la démultiplication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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