Aller au contenu

Meilleures pistes pour trouver une cox


Schad69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca y est après pas mal de patience,je peux enfin m'acheter ma cox. Malheureusement, je n'y connais pas grand chose et surtout, je ne sais pas bien où chercher. J'ai fait un tour sur le bon coin mais je n'ai rien trouvé de bien dans ma région.

Avez-vous des sites à me conseiller ? y a-t-il d'autres méthodes pour trouver la voiture de ses rêves ?

Si on achète une voiture à l'autre bout de la France, est-ce qu'on peut faire la vente le jour même ? avez-vous des expériences douloureuses ou pas en achetant le jour même ...

En ce moment, je n'ai pas un emploi du temps qui me permettrait de traverser 2 fois le pays pour aller voir une voiture.

Pour info, je cherche une voiture d'origine pour en faire un daily driver. J'ai un budget d'environ 5000€.

Merci d'avance de votre retour d'expérience (et désolé pour la longueur du poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il faut être patient et surtout en parler autour de toi (ton voisin en a peut être une au fond de sa grange) et regarder les annonces régulièrement.

un pote est allé jusqu’à mettre une alerte sur son téléphone pour être prévenu quand une annonce tombait sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour commencer tu a un bon budget, ça c'est bien.

Essais de t'en trouver une d'origine et complète pour commencer car si tu n'y connais pas grand chose tu risques de te faire avoir par le frère de nico del pipo.

Pose-toi aussi les bonnes questions:

-CG collection ou pas

-1200 1300 1500 1600?

-quel modèle 1200 1300 1302 1303

Perso j'hésite pas à traverser la france pour une voiture ou une moto si c'est une bonne affaire, y pas de raison de se priver, et je n'ai jamais eu de soucis.

Bref de la patience, je sais que c'est dur mais ne saute sur la première que tu va trouver "belle".

Bonne recherche mec.

Lien vers le commentaire