Jump to content
Sign in to follow this  
Julho

Le Combi de M. Ayrault

Recommended Posts

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! Contact en MP si intéressé. Je peux être sur Nantes le soir en semaine vers 19h30, ou dans le Morbihan ce week-end si la bête se trouve dans le garage de votre résidence secondaire.

Coxdialement vôtre,

Julien

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! (....)

Coxdialement vôtre,

Julien

On reste dans le monde VW, siouplaît? ;)

Evalué à seulement 1000 € ?

Non, c'est une blague ? :D

Si il valide ce prix dérisoire, on peut alors lui faire confiance sur ce qu'il nous promet :mad:

Sans autres commentaires.... :-/

COX1303

Je trouve ça plutôt sympa ! Il l'assume en plus ... manquerait plus qu'il se pointe en meeting ! Au fait il fait les sorties du TAG ?

Le dernier a nous avoir sorti un Flat...c'était DSK avec une Panamera !

"" Au fait il fait les sorties du TAG ?""

jamais vu , Jeff , et pourtant , je l'ai invité !

sans polemiquer , c'est son deuxieme ( il a eu un bay campmobile un temps ) , l'a acheté neuf , et le vends pas !!

un vrai de vrai , quoi !!

;op

( ps = viens de percuter que tu etais maintenant sur ' la mare aux lapins ' )

Le dernier a nous avoir sorti un Flat...c'était DSK avec une Panamera !

c'était pas la sienne, mais celle de son "communicant", mais les journalistes n'ont retenu que ça, et les lecteurs aussi visiblement, un bon nonos à ronger...

ouaip sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa d'imaginer notre chef de gouvernement en camping sauvage en train de galérer avec son trimixte qui s'allume pas ou en train de se casser les reins à ouvrir le clic clac, (...) :D

Merde, on fait parti du coté obscure :D :

"M. Ayrault a ironisé sur la prestation de l'ex-ministre du budget en détournant les mots utilisés par Jérôme Cahuzac. "Ma part d'ombre, c'est mon combi Volkswagen", s'est-il moqué, faisant allusion à sa propre déclaration de patrimoine où figure le véhicule"

Voir -> ICI