Aller au contenu

Le Combi de M. Ayrault


Julho

Recommended Posts

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! Contact en MP si intéressé. Je peux être sur Nantes le soir en semaine vers 19h30, ou dans le Morbihan ce week-end si la bête se trouve dans le garage de votre résidence secondaire.

Coxdialement vôtre,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! (....)

Coxdialement vôtre,

Julien

On reste dans le monde VW, siouplaît? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Au fait il fait les sorties du TAG ?""

jamais vu , Jeff , et pourtant , je l'ai invité !

sans polemiquer , c'est son deuxieme ( il a eu un bay campmobile un temps ) , l'a acheté neuf , et le vends pas !!

un vrai de vrai , quoi !!

;op

( ps = viens de percuter que tu etais maintenant sur ' la mare aux lapins ' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier a nous avoir sorti un Flat...c'était DSK avec une Panamera !

c'était pas la sienne, mais celle de son "communicant", mais les journalistes n'ont retenu que ça, et les lecteurs aussi visiblement, un bon nonos à ronger...

ouaip sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa d'imaginer notre chef de gouvernement en camping sauvage en train de galérer avec son trimixte qui s'allume pas ou en train de se casser les reins à ouvrir le clic clac, (...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, on fait parti du coté obscure :D :

"M. Ayrault a ironisé sur la prestation de l'ex-ministre du budget en détournant les mots utilisés par Jérôme Cahuzac. "Ma part d'ombre, c'est mon combi Volkswagen", s'est-il moqué, faisant allusion à sa propre déclaration de patrimoine où figure le véhicule"

Voir -> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...