Aller au contenu

Le Combi de M. Ayrault


Julho

Recommended Posts

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! Contact en MP si intéressé. Je peux être sur Nantes le soir en semaine vers 19h30, ou dans le Morbihan ce week-end si la bête se trouve dans le garage de votre résidence secondaire.

Coxdialement vôtre,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! (....)

Coxdialement vôtre,

Julien

On reste dans le monde VW, siouplaît? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Au fait il fait les sorties du TAG ?""

jamais vu , Jeff , et pourtant , je l'ai invité !

sans polemiquer , c'est son deuxieme ( il a eu un bay campmobile un temps ) , l'a acheté neuf , et le vends pas !!

un vrai de vrai , quoi !!

;op

( ps = viens de percuter que tu etais maintenant sur ' la mare aux lapins ' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier a nous avoir sorti un Flat...c'était DSK avec une Panamera !

c'était pas la sienne, mais celle de son "communicant", mais les journalistes n'ont retenu que ça, et les lecteurs aussi visiblement, un bon nonos à ronger...

ouaip sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa d'imaginer notre chef de gouvernement en camping sauvage en train de galérer avec son trimixte qui s'allume pas ou en train de se casser les reins à ouvrir le clic clac, (...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, on fait parti du coté obscure :D :

"M. Ayrault a ironisé sur la prestation de l'ex-ministre du budget en détournant les mots utilisés par Jérôme Cahuzac. "Ma part d'ombre, c'est mon combi Volkswagen", s'est-il moqué, faisant allusion à sa propre déclaration de patrimoine où figure le véhicule"

Voir -> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance
  • Messages

    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...