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Le Combi de M. Ayrault


Julho

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Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! Contact en MP si intéressé. Je peux être sur Nantes le soir en semaine vers 19h30, ou dans le Morbihan ce week-end si la bête se trouve dans le garage de votre résidence secondaire.

Coxdialement vôtre,

Julien

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Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! (....)

Coxdialement vôtre,

Julien

On reste dans le monde VW, siouplaît? ;)

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"" Au fait il fait les sorties du TAG ?""

jamais vu , Jeff , et pourtant , je l'ai invité !

sans polemiquer , c'est son deuxieme ( il a eu un bay campmobile un temps ) , l'a acheté neuf , et le vends pas !!

un vrai de vrai , quoi !!

;op

( ps = viens de percuter que tu etais maintenant sur ' la mare aux lapins ' )

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Le dernier a nous avoir sorti un Flat...c'était DSK avec une Panamera !

c'était pas la sienne, mais celle de son "communicant", mais les journalistes n'ont retenu que ça, et les lecteurs aussi visiblement, un bon nonos à ronger...

ouaip sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa d'imaginer notre chef de gouvernement en camping sauvage en train de galérer avec son trimixte qui s'allume pas ou en train de se casser les reins à ouvrir le clic clac, (...) :D

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Merde, on fait parti du coté obscure :D :

"M. Ayrault a ironisé sur la prestation de l'ex-ministre du budget en détournant les mots utilisés par Jérôme Cahuzac. "Ma part d'ombre, c'est mon combi Volkswagen", s'est-il moqué, faisant allusion à sa propre déclaration de patrimoine où figure le véhicule"

Voir -> ICI

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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