Aller au contenu

Le Combi de M. Ayrault


Julho

Recommended Posts

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! Contact en MP si intéressé. Je peux être sur Nantes le soir en semaine vers 19h30, ou dans le Morbihan ce week-end si la bête se trouve dans le garage de votre résidence secondaire.

Coxdialement vôtre,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Abend,

Nos chers ministres ont déclaré leur patrimoine. Une chose m'interpelle dans celui de leur chef : son Combi évalué 1 000 €... Jean-Marc, à ce prix, je me porte acquéreur sans même l'avoir vu ! (....)

Coxdialement vôtre,

Julien

On reste dans le monde VW, siouplaît? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Au fait il fait les sorties du TAG ?""

jamais vu , Jeff , et pourtant , je l'ai invité !

sans polemiquer , c'est son deuxieme ( il a eu un bay campmobile un temps ) , l'a acheté neuf , et le vends pas !!

un vrai de vrai , quoi !!

;op

( ps = viens de percuter que tu etais maintenant sur ' la mare aux lapins ' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier a nous avoir sorti un Flat...c'était DSK avec une Panamera !

c'était pas la sienne, mais celle de son "communicant", mais les journalistes n'ont retenu que ça, et les lecteurs aussi visiblement, un bon nonos à ronger...

ouaip sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa d'imaginer notre chef de gouvernement en camping sauvage en train de galérer avec son trimixte qui s'allume pas ou en train de se casser les reins à ouvrir le clic clac, (...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, on fait parti du coté obscure :D :

"M. Ayrault a ironisé sur la prestation de l'ex-ministre du budget en détournant les mots utilisés par Jérôme Cahuzac. "Ma part d'ombre, c'est mon combi Volkswagen", s'est-il moqué, faisant allusion à sa propre déclaration de patrimoine où figure le véhicule"

Voir -> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Slide Performance

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Mecatechnic
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...