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Une cox au TOUR AUTO OPTIC2000 2013


NicoD

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Et voilà l'aventure est terminée...une semaine magnifique, ou la cox c'est très bien comportée . Des que possible je vous fait un petit recap et vous mets quelques photos.

Nous remercions biensur nos partenaires: le conseil general de la vienne, les transports GENDRON de Cissé 86, et le preparateur FELLER SERVICE, sans qui cette aventure n'aurai pu avoir lieu.

et egalement un grand merci a tous ceux qui nous ont soutenus le long des routes et aux circuits. Vous avez été nombreux à venir nous rencontrer sur les villes étape,merci d'être venu partager notre passion commune.

Si vous nous avez photographié sur la route ou circuit, n'hésitez pas a les poster ici ou à me contacter, nous sommes preneur...

Merci

Nico

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hello,

petite question : est ce que vous avez un crochet de traction(ou2) et ou l avez vous fixé?

j espère que nous arriverons un jour a nous tirer la bourre avec notre cox de 60 mod 61!

manu

Pour le tour auto, nous n'avons pas eu à installer de crochet supplémentaire .

La réglementation et le contrôle technique de l'épreuve est relativement souple...les seuls points contrôlés en régularité sont la présence de l'extincteur , les normes des casques, les chronos mécaniques uniquement, la conformité des pubs sur le véhicule, et deux trois autres bricoles...pour le plateau compétition c'est différent, les contrôles sont plus stricts (crochet, coupe circuit ext., extincteur, pneus, conformité avec le passeport...).

Si tu as le soucis sur certains rallyes historique avec ce genre de soucis technique il faut trouver des alternatives. Pour le crochet, le mieux a mon sens c'est un crochet sur ferrure de pare chocs ou un anneau boulonné sur un tube du corps de train avant.

Nico

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Voici quelques images:

La cox lors de sa présentation avec nos partenaires :

Le-Tour-Auto-au-Vigeant_reference.jpg

2013-04-17.jpg

Et voici la cox au grand palais, avant la pose des stickers de course et des vérifications techniques :

420635_438491776243884_313999688_n.jpg

Nettoyage et mise en place des numéros de course:

404610_438930392866689_528103289_n.jpg

525208_438930416200020_2001751579_n.jpg

310768_438930546200007_1874251598_n.jpg

....

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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