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Présentation et demande d'avis sur cox


karmann78

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argh !! comment te dire ? tu n'as pas retenu les conseils sur l'anachronisme. Tes jantes ne vont pas avec la voiture (réservé aux vw jusqu'à 67) préfères des modèles chromés en 4 trous 4/130 mais avec l'enjoliveur "plat" et non babymoon car encore une fois anachronique !! Quant aux paupières de phares enlèves-les (dangereux enfants) accessoire qui n'a jamais existé et casse la ligne de la cox !! Sinon félicitations pour tes sièges, continues tu es sur le bon chemin, bravo

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Pour les jantes, il existe des jantes chromées en 4 trous et des enjoliveurs bombés spécifiques pour jantes 4 trous pour ceux qui recherchent un look rétro, donc tu t'es probablement un peu (beaucoup) compliqué la vie en montant des modèles 5 trous!...

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  • 2 semaines plus tard...
argh !! comment te dire ? tu n'as pas retenu les conseils sur l'anachronisme. Tes jantes ne vont pas avec la voiture (réservé aux vw jusqu'à 67) préfères des modèles chromés en 4 trous 4/130 mais avec l'enjoliveur "plat" et non babymoon car encore une fois anachronique !! Quant aux paupières de phares enlèves-les (dangereux enfants) accessoire qui n'a jamais existé et casse la ligne de la cox !! Sinon félicitations pour tes sièges, continues tu es sur le bon chemin, bravo

J'aime beaucoup le terme "réservé", pour le coup je ne cherche pas à en faire une pièces identique à l'origine mais je préfère y ajouter ma touche personnelle :rolleyes: , sinon merci pour le compliment concernant mes sièges :)

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Pour les jantes, il existe des jantes chromées en 4 trous et des enjoliveurs bombés spécifiques pour jantes 4 trous pour ceux qui recherchent un look rétro, donc tu t'es probablement un peu (beaucoup) compliqué la vie en montant des modèles 5 trous!...

Pour le coup je suis complètement en phase avec toi mais j'ai eu une très bonne opportunité avec ce set à 5 trous et ces cales :)

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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