Aller au contenu

Présentation et demande d'avis sur cox


karmann78

Recommended Posts

argh !! comment te dire ? tu n'as pas retenu les conseils sur l'anachronisme. Tes jantes ne vont pas avec la voiture (réservé aux vw jusqu'à 67) préfères des modèles chromés en 4 trous 4/130 mais avec l'enjoliveur "plat" et non babymoon car encore une fois anachronique !! Quant aux paupières de phares enlèves-les (dangereux enfants) accessoire qui n'a jamais existé et casse la ligne de la cox !! Sinon félicitations pour tes sièges, continues tu es sur le bon chemin, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Pour les jantes, il existe des jantes chromées en 4 trous et des enjoliveurs bombés spécifiques pour jantes 4 trous pour ceux qui recherchent un look rétro, donc tu t'es probablement un peu (beaucoup) compliqué la vie en montant des modèles 5 trous!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
argh !! comment te dire ? tu n'as pas retenu les conseils sur l'anachronisme. Tes jantes ne vont pas avec la voiture (réservé aux vw jusqu'à 67) préfères des modèles chromés en 4 trous 4/130 mais avec l'enjoliveur "plat" et non babymoon car encore une fois anachronique !! Quant aux paupières de phares enlèves-les (dangereux enfants) accessoire qui n'a jamais existé et casse la ligne de la cox !! Sinon félicitations pour tes sièges, continues tu es sur le bon chemin, bravo

J'aime beaucoup le terme "réservé", pour le coup je ne cherche pas à en faire une pièces identique à l'origine mais je préfère y ajouter ma touche personnelle :rolleyes: , sinon merci pour le compliment concernant mes sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, il existe des jantes chromées en 4 trous et des enjoliveurs bombés spécifiques pour jantes 4 trous pour ceux qui recherchent un look rétro, donc tu t'es probablement un peu (beaucoup) compliqué la vie en montant des modèles 5 trous!...

Pour le coup je suis complètement en phase avec toi mais j'ai eu une très bonne opportunité avec ce set à 5 trous et ces cales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...