zquatre Posté 14 avril 2013 Partager Posté 14 avril 2013 Bonjour, comment fait on pour démonter les poignée de porte interieur. j'ai peur de tout Peter. maerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 14 avril 2013 Partager Posté 14 avril 2013 Quel modèle?!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zquatre Posté 14 avril 2013 Auteur Partager Posté 14 avril 2013 C'est une Mexico. J'ai réussi. Maintenant comment démonté t on les poignées extérieures? Je veux changer les joints d'embase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 14 avril 2013 Partager Posté 14 avril 2013 Une vis cruciforme cachée derrière le joint de porte, côté montant central à hauteur de la poignée, puis faire coulisser la poignée vers l'AR. Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zquatre Posté 14 avril 2013 Auteur Partager Posté 14 avril 2013 Merci, du coup,pas besoin de demonter les panneaux de portes! je me suis fait avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 14 avril 2013 Partager Posté 14 avril 2013 Il suffit de demander!... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zquatre Posté 21 avril 2013 Auteur Partager Posté 21 avril 2013 Après avoir démonté la poignée de porte droite et changé les joints, je n'arrive pas à remettre le vis sur le coté de porte, comme si elle était trop courte. Pourtant je pense que la poignée est bien en place. Comment pourais-je faire? un conseil? Dernière question, quand ont achète des poignées neuves est-il facilement possible de remettre l'ancien barrilet dans le nouveau? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 21 avril 2013 Partager Posté 21 avril 2013 Oui, le changement de barillet est très facile, la poignée doit coulisser dans son logement de quelques mm une fois posée, si elle n'est pas parfaitement positionnée, la vis est trop courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zquatre Posté 21 avril 2013 Auteur Partager Posté 21 avril 2013 Merci de ta réponse. J'ai bien fait coulisser la poignée, en forçant je ne peu pas plus.Quelque chose bloquerait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 21 avril 2013 Partager Posté 21 avril 2013 C'est courant sur les poignées neuves de refabrication, il faut limer un peu à l'intérieur au niveau des encoches pour que la poignée coulisse bien ,sur les autres, je n'ai jamais eu de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zquatre Posté 21 avril 2013 Auteur Partager Posté 21 avril 2013 Oui mais là, c'est la poignée d'origine que j'ai démonté tout à l'heure, j'ai juste changé les joints d'embase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 21 avril 2013 Partager Posté 21 avril 2013 le joint doit etre trop epais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zquatre Posté 21 avril 2013 Auteur Partager Posté 21 avril 2013 Il faut que je force plus en appuyant? De plus le nouveau joint est beaucoup moins rigide que celui d'origine. Je n'ai eu aucun problème pour la poignée gauche pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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