Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous, voilà ce qui arrive à ma cox, elle penche à l'avant côté conducteur, on peut passer deux doigts côté droit et un seul côté gauche entre le pneu et l'aile .

Sachant qu'elle est rabaissé , ne pourrait il pas s'agir d'un decrantage ou d'une fusée décalé HS??

Le mécano me parle de châssis peut être vrillé !!!

J'attends vos suggestions avec impatience et intérêt .

Merci d'avance à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt ..^Sa te la fait d'un coups ?

Les ailes sont d'origine .??

Il se peut que tu es un défaut au niveau de l'aile .déjas vu avec des repros!!!!!!l'amortisseur aussi peut être hs..!!

c'est juste quelques pistes ..!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que les ailes ont été changées , c'est apparu d'un coup, par contre j'ai observé qu'il y avait une pièce qui avait bougée au niveau du bas de l'amortisseur par rapport à celui de droite comme un décalage mais je n'ai pas de photo , j'essaierai dans faire!

Merci pour vos réponses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous bête ..Tu inversse les amortisseurs et déjas tu veras si sa vien de là.!!!!!;) ..;)

Les amortisseurs sont (ou un des amortisseur est) sur butée?

Parce qu'ils n'interviennent pas sur l'assiette de la voiture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut à tous, voici les photos qui illustrent mon souci, en effet comme on peut le voir ma cox penche a gauche, après un coup d'œil dessous( voiture sur pont élévateur) , on a constaté en tenant la roue gauche qu'il avait du jeu au niveau des bagues de bras de suspension supérieur au niveau du train avant et au aussi ce décalage sur la pièce roue de gauche mais pas sur la roue de droite, la barre de torsion touche le bras inférieur de suspension.

Je voudrais savoir si en changeant ces bagues , l'assiette de la cox reviendra à la normale ou si il faut changer autres choses ( amortisseur, barre de torsion, train avant,bras de suspension, rotule, etc) ou faudrait-il faire une géométrie pour voir et cerné le problème?

Merci d'avance

post-142654-144551746448_thumb.jpg

post-142654-144551746449_thumb.jpg

post-142654-14455174645_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le souci c'est que je n'y connais rien en mécanique dc je cherche un passionné qui serait près à m'aider en live sur la région de Douai ou pas trop loin , ou un garage qui pratique de l'ancienne car même chezVW ils n'ont pas voulu me l'a prendre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour l'info passioncox, j'y suis allé ça ne pourra que m'aider et j'ai reussi à reprendre des photos , peut être que vous y verrez plus clair!

A mon avis les amortisseurs sont bien fatigués, les silenblocs de bras aussi, les rotules peut être!

On peut voir que la barre de torsion touche les bras inférieur.

post-142654-144551746454_thumb.jpg

post-142654-144551746455_thumb.jpg

post-142654-144551746456_thumb.jpg

post-142654-144551746457_thumb.jpg

post-142654-144551746458_thumb.jpg

post-142654-144551746459_thumb.jpg

post-142654-14455174646_thumb.jpg

post-142654-14455174646_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Microprix

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Highway Import

    Eugene, Artisan tolier
  • Posts

    • Merci Le Alain, je poserai les questions, sur la peinture et le moteur, au vendeur et si je monte là-haut au Pays -Bas (  désolé ) je contrôlerai les points suivants : Et pour le tarif, je négocierai dès que j'ai tous les éléments en main ( C.T et carte grise °  Merci à tous ...
    • Merci philoctet pour ta réponse.
    • Pour commencer : A gauche antenne et fil de masse. A droite +12 et haut parleur (un seul prévu à priori) Reste la petite cosse, soit une entrée + permanent ou après contact,  soit une commande pour antenne électrique. A tester une fois que les autres branchements seront faits
    • bonjour Pour ma part je ne vois qu'un déréglage, ou montage trop juste,  de la tige de poussée, que la dilatation des matériaux accentue à chaud. Problème que j'ai pu rencontrer il y a quelques années. Ce qui m'a mis sur la bonne piste c'est les stops allumés sans intervention de ma part. Avant d'incriminer le Maître cylindre qui en l'état ne me paraît pa
    • Effectivement, il y a une rustine sur la poutre, on dirait que l'on a fait une visite ? Pas forcément grave. Tu peux lui demander de détailler. Le moteur claque un peu, mais sur les F4, il y a souvent un côté qui claque un peu plus. Elle n'a pas l'air pourri, eslle a eu cependant une restauration légère, au moins la peinture et le dessous. En espérant qu'il n'y ai pas  de cache misère.  Faut voir s'il y a des cloques qui apparaissent ou des cassures de mastic. Voir un peu mieux les pieds de porte, longeront, et les 4 angle intérieurs des ailes à chaque extrémité de longeron. - de quand date sa peinture ? - est- ce sont moteur d'origine ? refait ? un échange standard ? un numéro corect par rapport au modèle et à l'année ? au moins la bonne cylindrée correspondant aux papiers ? Pourquoi déculasser , malgré le claquement elle tourne bien, et elle ne fume pas. ( mais faut voir à chaud) bref, elle a l'air pas si mal. Le prix me parait cependant cger pour ce modèle, mais elle te plait. Budgette quand même quelquels surprises
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...