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Salut a tous, voilà ce qui arrive à ma cox, elle penche à l'avant côté conducteur, on peut passer deux doigts côté droit et un seul côté gauche entre le pneu et l'aile .

Sachant qu'elle est rabaissé , ne pourrait il pas s'agir d'un decrantage ou d'une fusée décalé HS??

Le mécano me parle de châssis peut être vrillé !!!

J'attends vos suggestions avec impatience et intérêt .

Merci d'avance à tous

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Slt ..^Sa te la fait d'un coups ?

Les ailes sont d'origine .??

Il se peut que tu es un défaut au niveau de l'aile .déjas vu avec des repros!!!!!!l'amortisseur aussi peut être hs..!!

c'est juste quelques pistes ..!;)

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Je sais que les ailes ont été changées , c'est apparu d'un coup, par contre j'ai observé qu'il y avait une pièce qui avait bougée au niveau du bas de l'amortisseur par rapport à celui de droite comme un décalage mais je n'ai pas de photo , j'essaierai dans faire!

Merci pour vos réponses!

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Tous bête ..Tu inversse les amortisseurs et déjas tu veras si sa vien de là.!!!!!;) ..;)

Les amortisseurs sont (ou un des amortisseur est) sur butée?

Parce qu'ils n'interviennent pas sur l'assiette de la voiture.

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salut à tous, voici les photos qui illustrent mon souci, en effet comme on peut le voir ma cox penche a gauche, après un coup d'œil dessous( voiture sur pont élévateur) , on a constaté en tenant la roue gauche qu'il avait du jeu au niveau des bagues de bras de suspension supérieur au niveau du train avant et au aussi ce décalage sur la pièce roue de gauche mais pas sur la roue de droite, la barre de torsion touche le bras inférieur de suspension.

Je voudrais savoir si en changeant ces bagues , l'assiette de la cox reviendra à la normale ou si il faut changer autres choses ( amortisseur, barre de torsion, train avant,bras de suspension, rotule, etc) ou faudrait-il faire une géométrie pour voir et cerné le problème?

Merci d'avance

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Le souci c'est que je n'y connais rien en mécanique dc je cherche un passionné qui serait près à m'aider en live sur la région de Douai ou pas trop loin , ou un garage qui pratique de l'ancienne car même chezVW ils n'ont pas voulu me l'a prendre!

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merci pour l'info passioncox, j'y suis allé ça ne pourra que m'aider et j'ai reussi à reprendre des photos , peut être que vous y verrez plus clair!

A mon avis les amortisseurs sont bien fatigués, les silenblocs de bras aussi, les rotules peut être!

On peut voir que la barre de torsion touche les bras inférieur.

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    • Salut, il existe des kits de freins à disques "tout prêt à monter" pour les cox en 5x205. Par exemple : https://www.csp-shop.com/en/wheels-brakes/disc-brake-kits-front-5x205-vented-499-165-5205v-20627a.html
    • La démarche que tu proposes est hors-sujet puisqu'elle concerne les successions avec ayants-droits. J'ai été le plus clair possible dans mon explication, tout est dit. 😶
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    • Bonjour, Concrètement, quel est le problème? Un déséquilibre sur des freins à tambours, cela se règle.  Et se contrôle tous les 20.000 Km, à peu près. Par contre, sur la photo, je vois un manchon de rotule bien fendu, qui a droit à la retraite. Avant de passer en disques, pensons sécurité?
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