Aller au contenu

Recommended Posts

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=14110&d=1366287146

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=14111&d=1366287160

si ces deux roues sont les deux de devant et que les pneus et jantes ont la même taille, c'est effectivement une vraie belle différence.:eek:

Pour le reste, des amortisseurs morts ou une barre stabilisatrice mal centrée ne peut, selon moi expliquer cette différence.

Il y a plusieurs possibilités, en voici quelques unes :

Châssis ou train avant déformé .... la plus mauvaise des explications :(

Décrantage arrière mal fait donc déséquilibré ... Une roue plus basse d'un coté par rapport à l'autre à l'arrière se répercute à l'avant, logiquement du même coté

Un ou plusieurs bras de train avant grippé empêche ou limite le débattement d'un coté ...

Le déséquilibre est il présent également derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, fais faire les poids par roue... S'il n'y a pas de grosses différences d'un coté à l'autre, ce n'est pas une bonne nouvelle, c'est que ton châssis...:confused:

Si c'est trop déséquilibré, toutes les hypothèses citées plus haut peuvent expliquer (décrantage, grippage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au vu des photos, je remarque que les graisseurs sont bien secs, qu'on ne voit pas de graisse sortir en bout des barres de torsion...

J'espère que je me trompe, et que tu bourres de graisse fraîche tous les 5.000 Km, ou tous les ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter et à mon avis aucun entretien n'a été fait depuis un sacré moment, donc je cherche un garage cox ou bon connaisseur pour nos insectes qui pourrait justement me faire une grosse révision dans la région nord, à part à mouscron ou Lille y'en à pas d'autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe a la maison je pourrais au moins te faire le graissage

Salut,

Demande à Fraulein59 de prendre une cartouche de graisse en rab; on ne sait jamais.

J'avais un jour aussi, proposé à un type de graisser son train avant. Il me restait un tier de cartouche, et tout y est passé! :confused::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merevoilou avec mon souci.

J'ai changé les amortisseurs avant et graissé le train, elle s'était redressée légèrement mais depuis 1/2 semaines c'est affaissé à nouveau??????

C'est qu'on avait parlé de décrantage mal fait mais comment vérifier cela, si quelqu'un peut m'expliqué et aussi pour les lames de train avant cassée, il y a t-il un moyen de savoir sans démonter le train????

post-142654-14455174686_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...