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si ces deux roues sont les deux de devant et que les pneus et jantes ont la même taille, c'est effectivement une vraie belle différence.:eek:

Pour le reste, des amortisseurs morts ou une barre stabilisatrice mal centrée ne peut, selon moi expliquer cette différence.

Il y a plusieurs possibilités, en voici quelques unes :

Châssis ou train avant déformé .... la plus mauvaise des explications :(

Décrantage arrière mal fait donc déséquilibré ... Une roue plus basse d'un coté par rapport à l'autre à l'arrière se répercute à l'avant, logiquement du même coté

Un ou plusieurs bras de train avant grippé empêche ou limite le débattement d'un coté ...

Le déséquilibre est il présent également derrière ?

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Si tu peux, fais faire les poids par roue... S'il n'y a pas de grosses différences d'un coté à l'autre, ce n'est pas une bonne nouvelle, c'est que ton châssis...:confused:

Si c'est trop déséquilibré, toutes les hypothèses citées plus haut peuvent expliquer (décrantage, grippage...)

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Salut,

Au vu des photos, je remarque que les graisseurs sont bien secs, qu'on ne voit pas de graisse sortir en bout des barres de torsion...

J'espère que je me trompe, et que tu bourres de graisse fraîche tous les 5.000 Km, ou tous les ans?

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Je viens de l'acheter et à mon avis aucun entretien n'a été fait depuis un sacré moment, donc je cherche un garage cox ou bon connaisseur pour nos insectes qui pourrait justement me faire une grosse révision dans la région nord, à part à mouscron ou Lille y'en à pas d'autres??

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Passe a la maison je pourrais au moins te faire le graissage

Salut,

Demande à Fraulein59 de prendre une cartouche de graisse en rab; on ne sait jamais.

J'avais un jour aussi, proposé à un type de graisser son train avant. Il me restait un tier de cartouche, et tout y est passé! :confused::cool:

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  • 3 semaines plus tard...

merevoilou avec mon souci.

J'ai changé les amortisseurs avant et graissé le train, elle s'était redressée légèrement mais depuis 1/2 semaines c'est affaissé à nouveau??????

C'est qu'on avait parlé de décrantage mal fait mais comment vérifier cela, si quelqu'un peut m'expliqué et aussi pour les lames de train avant cassée, il y a t-il un moyen de savoir sans démonter le train????

post-142654-14455174686_thumb.jpg

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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