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Salut a tous, voilà ce qui arrive à ma cox, elle penche à l'avant côté conducteur, on peut passer deux doigts côté droit et un seul côté gauche entre le pneu et l'aile .

Sachant qu'elle est rabaissé , ne pourrait il pas s'agir d'un decrantage ou d'une fusée décalé HS??

Le mécano me parle de châssis peut être vrillé !!!

J'attends vos suggestions avec impatience et intérêt .

Merci d'avance à tous

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Slt ..^Sa te la fait d'un coups ?

Les ailes sont d'origine .??

Il se peut que tu es un défaut au niveau de l'aile .déjas vu avec des repros!!!!!!l'amortisseur aussi peut être hs..!!

c'est juste quelques pistes ..!;)

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Je sais que les ailes ont été changées , c'est apparu d'un coup, par contre j'ai observé qu'il y avait une pièce qui avait bougée au niveau du bas de l'amortisseur par rapport à celui de droite comme un décalage mais je n'ai pas de photo , j'essaierai dans faire!

Merci pour vos réponses!

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Tous bête ..Tu inversse les amortisseurs et déjas tu veras si sa vien de là.!!!!!;) ..;)

Les amortisseurs sont (ou un des amortisseur est) sur butée?

Parce qu'ils n'interviennent pas sur l'assiette de la voiture.

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salut à tous, voici les photos qui illustrent mon souci, en effet comme on peut le voir ma cox penche a gauche, après un coup d'œil dessous( voiture sur pont élévateur) , on a constaté en tenant la roue gauche qu'il avait du jeu au niveau des bagues de bras de suspension supérieur au niveau du train avant et au aussi ce décalage sur la pièce roue de gauche mais pas sur la roue de droite, la barre de torsion touche le bras inférieur de suspension.

Je voudrais savoir si en changeant ces bagues , l'assiette de la cox reviendra à la normale ou si il faut changer autres choses ( amortisseur, barre de torsion, train avant,bras de suspension, rotule, etc) ou faudrait-il faire une géométrie pour voir et cerné le problème?

Merci d'avance

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Le souci c'est que je n'y connais rien en mécanique dc je cherche un passionné qui serait près à m'aider en live sur la région de Douai ou pas trop loin , ou un garage qui pratique de l'ancienne car même chezVW ils n'ont pas voulu me l'a prendre!

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merci pour l'info passioncox, j'y suis allé ça ne pourra que m'aider et j'ai reussi à reprendre des photos , peut être que vous y verrez plus clair!

A mon avis les amortisseurs sont bien fatigués, les silenblocs de bras aussi, les rotules peut être!

On peut voir que la barre de torsion touche les bras inférieur.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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