Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous, voilà ce qui arrive à ma cox, elle penche à l'avant côté conducteur, on peut passer deux doigts côté droit et un seul côté gauche entre le pneu et l'aile .

Sachant qu'elle est rabaissé , ne pourrait il pas s'agir d'un decrantage ou d'une fusée décalé HS??

Le mécano me parle de châssis peut être vrillé !!!

J'attends vos suggestions avec impatience et intérêt .

Merci d'avance à tous

Link to post
Share on other sites

Slt ..^Sa te la fait d'un coups ?

Les ailes sont d'origine .??

Il se peut que tu es un défaut au niveau de l'aile .déjas vu avec des repros!!!!!!l'amortisseur aussi peut être hs..!!

c'est juste quelques pistes ..!;)

Link to post
Share on other sites

Je sais que les ailes ont été changées , c'est apparu d'un coup, par contre j'ai observé qu'il y avait une pièce qui avait bougée au niveau du bas de l'amortisseur par rapport à celui de droite comme un décalage mais je n'ai pas de photo , j'essaierai dans faire!

Merci pour vos réponses!

Link to post
Share on other sites
Tous bête ..Tu inversse les amortisseurs et déjas tu veras si sa vien de là.!!!!!;) ..;)

Les amortisseurs sont (ou un des amortisseur est) sur butée?

Parce qu'ils n'interviennent pas sur l'assiette de la voiture.

Link to post
Share on other sites

salut à tous, voici les photos qui illustrent mon souci, en effet comme on peut le voir ma cox penche a gauche, après un coup d'œil dessous( voiture sur pont élévateur) , on a constaté en tenant la roue gauche qu'il avait du jeu au niveau des bagues de bras de suspension supérieur au niveau du train avant et au aussi ce décalage sur la pièce roue de gauche mais pas sur la roue de droite, la barre de torsion touche le bras inférieur de suspension.

Je voudrais savoir si en changeant ces bagues , l'assiette de la cox reviendra à la normale ou si il faut changer autres choses ( amortisseur, barre de torsion, train avant,bras de suspension, rotule, etc) ou faudrait-il faire une géométrie pour voir et cerné le problème?

Merci d'avance

post-142654-144551746448_thumb.jpg

post-142654-144551746449_thumb.jpg

post-142654-14455174645_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

merci pour l'info passioncox, j'y suis allé ça ne pourra que m'aider et j'ai reussi à reprendre des photos , peut être que vous y verrez plus clair!

A mon avis les amortisseurs sont bien fatigués, les silenblocs de bras aussi, les rotules peut être!

On peut voir que la barre de torsion touche les bras inférieur.

post-142654-144551746454_thumb.jpg

post-142654-144551746455_thumb.jpg

post-142654-144551746456_thumb.jpg

post-142654-144551746457_thumb.jpg

post-142654-144551746458_thumb.jpg

post-142654-144551746459_thumb.jpg

post-142654-14455174646_thumb.jpg

post-142654-14455174646_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bugs Are Us

    piecesauto24.com

    auto-doc.fr

    Speed Shop

    Bug Art

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi
  • Posts

    • Je vais essayer d'aller y regarder avec ma caméra endoscopique, je verrai peut-être si quelque chose s'est mis dedans, merci Amo
    • Salut, Premièrement, pour vérifier que ce bruit provient bien de la turbine (ou pas...), fais tourner un instant ton moteur sans sa courroie. La turbine n’étant plus entrainée, si le bruit persiste on saura qu'elle n'est pas à incriminer. Si le bruit s’arrête, l’hélice de ta turbine peut s’être éventuellement désaxée par desserrage et générer un frottement ou simplement aspirer un objet quelconque qui frotte. J'ai rencontré un probleme similaire il y a des années. Après avoir tester sans courroie, je me suis aperçu que la turbine avait aspiré une petite lanière en velcro qui frottait les pales intérieures de la turbine.
    • Il n'y a pas 36 solutions à ce probleme: 1) Écarter la panne sèche (jauge faussée) 2) Pompe à essence défaillante 3) Obstruction du circuit d'arrivée d'essence (crasses dans le réservoir)
    • Salut les amis,  Restauration complète de ma voiture terminée, j'en suis au stade du pofinage..  Petit détail qui me chagrine, mon PC avant est relevé sans doute dû à son mauvais maintient.  Il me manque en fait cette pièce jointe en photo. Elle est remplacée par un plat soudé ce qui ne facilite aucunement le réglage du PC.  Je vais donc commander ces 2 pièces chez méca, 19.50 euros pièce.  Par contre je ne vois pas du tout comment est placée cette pièce dans le bac à roue de secours.  Quelqu'un peut il m'éclairer avant de commander. Photo idéale bien sur.  Merci les amis et bonne route. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...