Aller au contenu

editos de pascal meslet


Recommended Posts

je lance une idee , peut etre pas realisable , mais ca vaut le coup de s y pencher , est ce que d une facon ou d une autre il serait possible de proposer a pascal de nous faire une planche de temps en temps , histoire de faire perdurer le reve et l inspiration qu il nous a donné depuis de longues annees , bien sur contre remuneration , du genre souscription ponctuelle voir mensuelle selon le nombre de membres se prettant a la chose , vule nombre de membres ici present le montant individuel pourrait etre negligeable pour chacun d entre nous . A u staff de flat4 de nous dire si cela pourrait etre envisageable techniquement et a vous tous de jouer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'idée est généreuse, mais je me permets quelques remarques:

Comment la mettre en pratique ?

Le "mouvement VW", pour peu qu'il existe, ne tourne pas exclusivement autour du Supervwmag. J'ignorais, comme beaucoup, le nom même de Monsieur Meslet. Il m'arrivait parfois de feuilleter le vw mag, et les dessins de ce monsieur sont vraiment particuliers.

Oui, et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il va gagner 5 X 350€ ??:o C'est pas un mendiant !

c est pas une question de charité , mais juste une continuité des planches vw que pascal nous offrait par le biais du mag , je ne sais pas ce que tu en pense , mais ses illustrations font partie integrante du mouvement vw en france depuis sa creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état la question ne se pose pas dans ce sens : c'est avant tout à Pascal Meslet de réfléchir à l'orientation qu'il voudra donner à sa carrière et d'aviser à ce moment de ce que sera le mieux pour LUI.

À l'heure actuelle, les choses me paraissent bien brûlantes pour que des décisions (qu'elles quelles soient) soient prises avec la sérénité et le recul nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...