Aileron sur ma 914; votre avis m'interresse !!
-
-
-
Aux emboutis derrière les vitres de custode, à la taille de la lunette arrière, à la fermeture de la trappe à essence...etc...
-
Humble contribution, 2 Weber IDF 40 réglés comme un maniaque (sans oublier l'allumage), 7.2 sur route... 8 litres sans trop faire gaffe et record à 6.9. Conditions montagneuses, roulage "fort" sans compter, je n'ai jamais atteint 11, plutôt entre 9 et 10, maximum 10.5 (tout ça sur 914 2.0)
-
By garfield59 · Posted
Salut , j'ai utilisé cette cire pour mes portières, si tu veux je peux t'envoyer le reste (j'ai utilisé environ 30cl sur le pot) -
Je comprends bien que 2 doubles vont apporter plus de puissance, mais qu'en est-il de la consommation par rapport à 2 simples Kadrons par exemple, qui vont pouvoir sortir les 120cv ?
-
By Fabricecox · Posted
Bonsoir Alors pour répondre au questions c bien une 69 . Les deux demie plancher avez été remplacé part des mauvais....... La caisse est issue des restants de la guerre . Car au décapage des passages de roues le vert militaires ressort et c du costaud... Comment voyez vous que c une 73 ?
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-