Aller au contenu

Aileron sur ma 914; votre avis m'interresse !!


Recommended Posts

C'est un choix, pare-chocs, bas de caisses et cotés de Targa couleur caisse ou pas... Avec le jaune de la tienne, je trouve que les conserver en noir est plutôt pas mal.

Pour les pattes, je me souviens les avoir fait passer entre la jupe inférieure et le pare-chocs, mais je ne me rappelle plus comment je les avais fixées...

Bon courage pour la suite, et les photos à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Je ne suis pas un fin connaisseur de la 914 même si j'aime cette Porsche. Je trouve que ton aileron passe plutôt bien, en revanche je le laisserais noir pour rappeler les montants du toit.

Flox

Ps : Je ne sais pas si l'attache rapide c'est provisoire mais sa fait un peu bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve magnifique......... comme elle est ! Si j'avais la chance d'avoir ta voiture, je la laisserai telle quelle . Cet aileron n'est pas du tout dessiné pour la 914, trop vertical, trop massif sur la partie arrière. A mon humble avis, çà doit faire un sacré barouffe au dessus de 100 km/heure vu son inclinaison.:rolleyes:

Mais bon, les goûts et les couleurs!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du l'aileron/becquet tout mais c'est ton auto...

De l'arrière c'est encore plus critiquable je trouve, ça coupe la rondeur du coffre :( et ça fait trop droit on croirait qu'il faut marquer un truc mais non ...

Tu es sur que ce n'est pas un aileron pour haut de hayon vertical ? Qui se mettrais dans l'autre sens ...

Sinon belle voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout mais c'est ton auto...

De l'arrière c'est encore plus critiquable je trouve, ça coupe la rondeur du coffre :( et ça fait trop droit on croirait qu'il faut marquer un truc mais non ...

Tu es sur que ce n'est pas un aileron pour haut de hayon vertical ? Qui se mettrais dans l'autre sens ...

Oui,

en effet a bien y réfléchir, on dirait les ailerons que l'on voyait il y a quelques temps sur le haut des hayons arrière de Ford TRANSIT :D:D:D:D......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement toutes les voitures que j ai eu; je leurs avaient fait poser un aileron. La derniere en date ma 13-3 avec l aileron du kit porsche. C'étais mon choix et mes gouts. Après c est ta voiture; tu prendre les avis de tous qui t'appuyerons dans ce choix ou non.

Perso j'adore!

C est ta caisse et fait la a ton gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...