Aller au contenu

Aileron sur ma 914; votre avis m'interresse !!


Recommended Posts

Avec ses Fuchs, ma voiture à un petit côté "racing" que je voudrais conserver...

Je sais que certains d'entre vous préfèrent les versions d'origine, mais j'ai tout de même envie d'essayer de "rallyfier" ou "coursifier" un peu ma voiture.

J'ai trouvé un aileron que vous connaissez peut-être, et que j'ai rapidement repeint et fixé provisoirement avec du scotch, et je voulais votre avis !

Vous me direz, "c'est ton auto, fais comme tu le sens !"

Je sais que j'aurais de toutes façons le dernier mot, mais je vous promets de tenir compte de votre avis !!

Merci donc de commenter ces quelques photos, sans aucune modération !! !!

130411071646892196.jpg

130411071904246247.jpg

130411074218897370.jpg

130411074604766039.jpg

130411072325125047.jpg

130411072531490502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

un simple avis donc ..

enlèves !

c'est beau seulement de l'arriere ( photo des feux ) , et pour les autres angles , rien ne suit.

Je ne dirais pas la même chose sur une ancienne Celica .

Si c'etait pour "coursifier" , je préférerais des ailes larges ou un avant spoiler type 916;

Et si c'etait pour moi , ce serait 'origine' ! ;o)

wala , c'était mon avis , mais je le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, de derrière c'est très bien, mais c'est vrai qu'il est un poil trop droit!

Il serait plus plat, ça passerais mieux.

Moi perso je laisse.

"Sur ma 1302 j'ai le déflecteur par pluie sur les grilles, ça donne aussi un petit look que j'aime mais d'autres aiment pas."

Si tu aime, laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait keke.

2 X KEKE!!!!!!!

Désolé Denis,

aux vues de tes autres véhicules tu as de très bons gouts,

mais sur ce coup là:rolleyes::rolleyes::rolleyes:!!!!!!!!

Enlèves-moi ça, et réfléchis plutôt a des extensions d'ailes, mais pas trop larges quand même ;).

José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Feller Service

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...