Aller au contenu

COX F2000 à la Coupe de France des Slaloms 2013, (Sud-Ouest)


VW RACER

Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
  • Réponses 43
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je vous confirme ma participation au Slalom en côte d'Argenton/Bouglon (47) qui aura lieu Dimanche 21 Juillet 2013.

C'est une des plus belles épreuves de la saison (rapide), de plus l'entrée visiteur est gratuite, normalement.

Essai libre et chrono 09H00/12H00

Compétition 14H00/18H00

Avis aux supporters !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit résumé du slalom en côte d'Argenton/Bouglon.

Voici le lien pour le classement de cette course (http://www.rallygo.com/go/documents/singlefile.php?cid=472&lid=4948)

Le résultat est correct mais en dessous des performances de l'auto car je n'ai pas été bon.

Mon meilleur temps est celui de la première manche alors que j'ai une pénalité d'une seconde pour avoir renverser une quille.

A la deuxième manche j'ai la 2 qui a sauté lors d'un blocage de roues arrières et je ne m'en suis pas rendu compte donc pas de vitesse au moment de la ré-accélération plus un freinage raté et la manche est foutu.

A la troisième j'ai fait une erreur dont j'ai plus que honte, j'ai mis la trois au lieu de la une sur la grille départ forcément ça démarre moins bien (j'ai calé le moteur), le temps de redémarrer alors que la cellule était déclenchée et vous pouvez voir le temps. Quel naze !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

- Ca , c'est ce qu'a écrit VWRACER :

Ensuite j'ai participer à une course de côte (Vélines) mais qui était sous une forme de démonstration de voitures anciennes.

C'était sympa car j'ai pu emmener des passagers à tour de rôle (il y en a un du côté de Coutras qui va s'en rappeler), le problème c'est qu'il a plu toute la journée, aie aie aie sur le mouillé.

- Et ça se ce que répond le passager du coté de coutras ! :

Tu m'étonne que je vais m'en rappeler !!!icon10.gif

:confused: ça s'est ma téte avant le départ !

:eek: ça s'est ma téte quand on a prit le départ ! ça part fort ! très fort aidé par le moteur débordant de chevaux et la boite aux rapports très très courts ...

:eek: ça s'est ma téte lors du passage de la 1ére chicane ! arrivant vite , j'ai cru qu'on allait pulvériser les bottes de pailles ! en fait seb as à peine freiné et tard , très tard ! impressionnant ! et c'est passé vite, très vite ! j'ai cherché avec les mains a m'accrocher a n'importe quoi tellement que j'était surpris ! le siège et l'arceau feront l'affaire !

:eek: ça s'est ma téte lors du 1er virage a gauche , idem , j'ai cru qu'on allait s'exploser dans les arbres vu la vitesse qu'on est arrivait !

:eek: ça s'est ma téte pour tout le reste de la montée !!!

:D ça s'est ma téte une fois franchi la ligne d'arrivée !!! et en le remerciant plusieurs fois !!!

1/ suis rarement en passager , surtout quand c'est pour mettre du gaz !

2/ monté légèrement mouillée ! ça rassure !

3/ et la en fait , je suis monté , pas dans une coccinelle , mais dans une vrai voiture de course !!!

TERRIFIANT , je vous le promet !! mais qu'est ce que c'est bon !!!! icon14.gificon14.gif

Merçi seb , de m'avoir fait passé un bon moment ! le genre de moment qui vous marque pour longtemps dans une vie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, Tony !!!

En fait j'ai surtout eu peur d'être bon pour un nettoyage du siège passager mais tu as réussi à te contenir.

Pour ceux que ça intéresse vous pourrez voir la Cox au slalom de Bordeaux Mérignac le dimanche 29 septembre 2013 (essai le matin et 3 manches à partir de 13h00).

J'ai oui dire qu'il pourrait y avoir un invité surprise avec une autre cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un invité ?! une cox de plus ?! ah ouai ?! :p

seb, c'est de ta faute aussi ! tu m'a traumatisé en tant que passager ! donc je vais essayer au volant ! :D

bon , aucune prétention , c'est juste pour s'amuser et c'est mon premier slalom . mon engagement part demain matin au courrier .

mérignac , je connais bien la ligne droite ! j'y est méme fait un trou dans le goudron au vw racing days en 1999 ... ah non ça faut pas le dire ! :o oups ! erreur de jeunesse , ça s'appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cox est préte pour mérignac ce week end !

le temps devrait étre mitigé pour dimanche ... :( on a prévu la tonnelle (jaune , si vous passez nous voir !) pour étre à l'abris au cas ou .

mon pote binbin et moi avons adapté la voiture au mauvais temps sur les conseils de nino fabbri .

on verra bien ! mais je pense que ça va finir a la glisse tout ça !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...