Aller au contenu

COX F2000 à la Coupe de France des Slaloms 2013, (Sud-Ouest)


VW RACER

Recommended Posts

Salut,

La saison va reprendre prochainement et comme ma cox commence à avoir des fourmis dans les bielles je suis obligé de repartir pour la saison de slalom 2013.

Cette discussion me permettra de vous tenir au courant tout le long de la saison des dates des compétitions et des résultats.

Pour ceux qui viennent encourager la cox qui énerve les (s16, gtTurbo, gti et autres) n'hésitez pas à venir me voir au parc concurrents ça fait toujours plaisirs.

Pour le calendrier de début de saison je vais m'engager aux compétitions suivantes:

Mercredi 1 Mai (Slalom de Villeneuve sur lot 47)

Jeudi 9 Mai (Course de Côte de Vélines 24)

Dimanche 9 Juin (Slalom d'Agen 47)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 43
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut Seb , je vois que ta cox a un peu changer depuis la derniére fois que je l'ai vue, et ton coup de volant est encore meilleur (mais c'est qui ....)

Alors un peu d'histoire , la derniére fois que je suis monté dans ta cox , elle avait un 1600 avec 2 carbus , c'était sur le circuit de Nogaro , tu a fais l'intérieur à une porsche 911 dans les virages et aprés un joint de cache-culbu à décidé d'aller voir ailleur et on n'a pas peu finir la séance (alors c'est qui????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

NEWS:

Pour ce qui est du slalom de villeneuve sur lot, j'ai eu mon meilleur résultat.

10 éme au général derrière neuf monoplaces, 1 ère voiture fermé, 1er du groupe F2000 et tout ça avec une soixantaine d'engager.

Les réglages hivernaux ont été efficaces...

Ensuite j'ai participer à une course de côte (Vélines) mais qui était sous une forme de démonstration de voitures anciennes.

C'était sympa car j'ai pu emmener des passagers à tour de rôle (il y en a un du côté de Coutras qui va s'en rappeler), le problème c'est qu'il a plu toute la journée, aie aie aie sur le mouillé.

Normalement un des passagers devrait me faire passer une caméra embarqué prise à la 1ére montée de l'après-midi qui était presque sèche.

Ma prochaine sortie sera le slalom poursuite d'AGEN le dimanche 9 juin 2013.

Ensuite je devrait faire le slalom en côte d'Argenton/Bouglon dans le 47 le dimanche 21 juillet 2013.

-Merci Guizounet.

-Je t'ai reconnu "Philippe", j’espère que tu vas bien.

-MERCI à vous tous qui m'encouragez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

RDV au Parc des Expositions d'Agen dimanche 09 juin 2013 pour le slalom d'Agen.

Venez encourager la cox qui énerve les autos modernes !!!

Matin:

essai libres, essai chrono.

Après-midi:

3 manches à partir de 14h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le slalom d'Agen a eu lieu hier.

Le résultat cette fois ci est décevant mais le parcours n'était pas à l'avantage de la cox. Le parcours était lent et très sinueux ce qui n'est pas à l'avantage des moteurs en porte à faux arrière (les 2 simcas rallye ont été en retrait également). De plus, il y avait plusieurs autos qui venaient de loin pour la gagne en F2000.

Je termine 20 ème au général mais que 6ème du F2000 et seulement 4ème de la classe 2.

La classe 2 (1600) est celle ou le niveau est le plus relevé, quelle bagare!!!

Je vous met l'adresse ou l'on peut consulter le classement en ligne.

www.rallygo.com/go/documents/visit.php?cid=426&lid=4765

La prochaine épreuve à laquelle je doit participer est le slalom en côte d'Argenton/Bouglon le dimanche 21 juillet 2013 (à côté de marmande).

C'est une très belle épreuve, rapide et où il faut des watts, ce qui convient bien à la cox.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut pas marcher à tous les coups, les parcours conviennent ou pas, et puis, certains jours, on "est dedans", d'autres pas... En plus de 10 ans de slaloms, j'ai largement pu m'en apercevoir ! Ceci dit, coincé entre les deux Bacquié, ce n'est déjà pas si mal, beaucoup s'en contenteraient.

On suivra avec attention cette prochaine.

Je t'envoie un MP pour tout autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...