Aller au contenu

Super VW se separe de pascal meslet


Recommended Posts

Ce n'est parce qu'on a 40 parutions que l'on ne peut pas avoir de problème financier , et si une ou plusieurs de ses parutions sont en baisse c'est normal que l'on essaie de redresser la barre et ça passe très souvent par ce qui est arrivé et ce n'est pas disant que l'on ne va plus acheter le mag que ça va améliorer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup l'orientation internationale de ce mag, mais le prix doit rebuter pas mal de gens quand même...

Je ne suis pas d'accord avec toi...

Quel est le prix du mag? 5,50€ par mois

Combien de pages? au total et de pub?

Airmighty coute 15€ au trimestre soit un peu moins que le mag mensuellement

Tu as 170 pages en moyennes soit près de 50 pages par mois avec beaucoup moins de pub rapporté au mag par mois...

Moi j'ai fait le calcul et préfère économiser et me commander 2 ou 3 Airmighty d'un coup!

A quand Pascal dans Airmighty? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

aucune haine, je trouve juste qu'un différent entre un employeur et un employé ne s'étale pas sur la place publique, à plus forte raison quand la "messe" est dite.

Sauf si le dit employeur tord la réalité sur la raison du départ, que ce soit dans l'édito, qui laisse planer un sacré doute et les réponses mensongères faites au téléphone aux lecteurs qui se posent des questions. Parfois il faut prendre ses responsabilités, même si on est un "petit chef".

Vincent Meslet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si le dit employeur tord la réalité sur la raison du départ, que ce soit dans l'édito, qui laisse planer un sacré doute et les réponses mensongères faites au téléphone aux lecteurs qui se posent des questions. Parfois il faut prendre ses responsabilités, même si on est un "petit chef".

Vincent Meslet.

Ce que tu dis là, je ne peux qu'être d'accord, mais je dois ajouter que c'est la réalité du quotidien.

ça me donne l'impression que vous tombez un peu des nues, mais c'est pourtant bien ça, la vraie vie professionnelle.

ça commence toujours bien, et ça se finit très souvent par un coup bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis d'accord avec la majorité: je n'achète plus Super VW depuis longtemps, mais je reste fidèle à VWTech qui m'a beaucoup aidé pour refaire mon 2L

d'où cette pensée qui me vient immédiatement à l'esprit: le "non-achat" du mag entraine une baisse des ventes, et nécessite donc une baisse des charges financières.....ce qui voudrait dire que la "majorité" (celle citée plus haut) aurait une part de responsabilité du départ de Pascal....

Je suis content d'être encore une fois dans une "minorité", je n'aurai pas aimé partagé cette responsabilité-là....:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@offroad181 cela fait 10ans que l'on dit à svwmag d'évoluer d'être à l'écoute de ses lecteurs, les 1ers comme moi depuis 26ans donc qui ont permis à svw d'être ce qui l'est, faudrait pas l'oublier si vite !!.Donc on continue d'acheter le mag (pour faire du consensuel/politiquement correct on va mettre des gens au chômage honte à nous !!) et on la ferme ? trève de plaisanterie notre seul pouvoir pour être entendu et écouté est d'arrêter de l'acheter quite à ce qu'il disparaisse On peut plaire à 3 générations de lecteurs sans problème il SUFFIT DE LES ECOUTER ET DE LES SATISFAIRE ce qui n'est point le cas car un petit dictateur n'en fait qu'à sa tête. Je le connais bien car de ma ville, il est bosseur , a de bonnes idées (création d'autres mags) mais à côté de ça il n'écoute pas les BONS CONSEILS AVISES des anciens et jeunes anciens. Il a malheureusement fait toutes les conneries à ne pas faire dans le milieu vw (procès, retournement de veste, bouzillage d'articles pros, etc) pour en arriver aujourd'hui à être détesté par 90% des passionnés vw/porsche ( les 10% restants ce sont ceux qui ne se sont pas encore faits enfler !) Or si il avait écouté il serait à la même place aujourd'hui et APPRECIE de tous (moi le 1er) Dommage et regrettable car passionné dans les 2 camps ! Comme je l'ai dit dans mon 1er com ( 1ère page de ce post) et sur Facebook si svwmag chute en vente et disparait cela sera bien fait car pas faute d'avoir prévenu et SURTOUT DONNER LES SOLUTIONS depuis 10ans pour anticiper ce genre de fâcheuse et regrettable décision, mais comme on dit quand on veut se séparer/tuer son chien on dit qu'il a la rage au lieu d'ouvrir les yeux et voir la vérité, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où cette pensée qui me vient immédiatement à l'esprit: le "non-achat" du mag entraine une baisse des ventes, et nécessite donc une baisse des charges financières.....ce qui voudrait dire que la "majorité" (celle citée plus haut) aurait une part de responsabilité du départ de Pascal....

Je suis content d'être encore une fois dans une "minorité", je n'aurai pas aimé partagé cette responsabilité-là....:eek:

J'espère que c'est de l'humour... :confused:

si les gens ne l'achètent plus c'est parce que le mag déçoit ses fans de la 1ère heure qui l'ont acheté, donc nourri pendant longtemps, il ne faudrait pas les oublier, ils l'ont été assez...

C'est pour ça que Meslet a perdu son job et pour rien d'autre

merci rapsberry74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de l'humour...

pourquoi en doutes-tu?

tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon?

le fond de ma pensée? le voici, pour ceux qui douteraient, ou qui ne comprennent que le premier degré: là encore, ce n'est pas le bon qui est obligé de partir....

L'histoire est un éternel recommencement: souvenez-vous il y a 2013 ans, c'était déjà "Ju-Da" qui avait trahi..... (ça, c'est pour ceux qui décodent au-delà du premier degré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète moi non plus depuis bien longtemps... De toutes façons le contenu n'est que du remplissage facile et sans précision ni travail.: On se rend sur un meeting , on fait le compte rendu du meeting, en même temps petite visite au club et aux pros locaux, ensuite on shoote 4 ou 5 voitures, on relève deux trois infos, et ensuite on distile pendant plusieurs mois...

Aucune précision sur les couts de restauration, souvent les gars avaient les moyens et ont fait faire par un pro qui prend une petite pub, et aucune précision non plus sur la préparation moteur et les performances...

Il manque en fait beaucoup de réponses aux questions que se posent les gens tentés par la restauration d'une caisse ou d'un moteur.

Mais bon Hommel a déjà connu la descente aux enfers de GTI Mag... Pareil, du remplissage et des photos !! ... Pas de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début du débat était intéressant, maintenant on a tous les apprentis redac chef qui expliquent ce qu'il faudrait pour que le magazine leur plaise etc etc etc.

denislamalice, t'es gentil avec tes "couts" ou les "performances". c'est comme la déclaration de patrimoine de cahuzac: les prix sa veut rien dire, chacun dira toujours ce qu'il l'arrange et ce qu'il a envie de dire. pareil pour les performances.

là où je trouve que ça devient malsain, c'est le tir de barrage sur les mecs qui font tourner ce journal. je le disais plus haut, c'est absolument impossible de plaire à tout le monde, à fortiori quand tu as un public qui va de 20 à 60 ans. les références culturelles et les attentes sont bien trop divergentes pour pouvoir se retrouver sur un magazine unique en satisfaisant tout le monde.

sur le fond de cette discussion (le licenciement de pascla meslet), je viens de jeter un coup d'oeil sur societe.com qui publie les comptes des boites : en 2011 le groupe Hommel a perdu 700.000 euros. les chiffres 2012 ne sont pas encore publiés, ça serait étonnant qu'ils soient meilleurs. c'est pas un licenciement boursier, visiblement ca va vraiment mal pour eux et ils ont vraiment des problèmes de fin de mois (http://www.societe.com/societe/societe-francaise-d-edition-et-de-presse-333454148.html).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début du débat était intéressant, maintenant on a tous les apprentis redac chef qui expliquent ce qu'il faudrait pour que le magazine leur plaise etc etc etc.

denislamalice, t'es gentil avec tes "couts" ou les "performances". c'est comme la déclaration de patrimoine de cahuzac: les prix sa veut rien dire, chacun dira toujours ce qu'il l'arrange et ce qu'il a envie de dire. pareil pour les performances.

là où je trouve que ça devient malsain, c'est le tir de barrage sur les mecs qui font tourner ce journal. je le disais plus haut, c'est absolument impossible de plaire à tout le monde, à fortiori quand tu as un public qui va de 20 à 60 ans. les références culturelles et les attentes sont bien trop divergentes pour pouvoir se retrouver sur un magazine unique en satisfaisant tout le monde.

sur le fond de cette discussion (le licenciement de pascla meslet), je viens de jeter un coup d'oeil sur societe.com qui publie les comptes des boites : en 2011 le groupe Hommel a perdu 700.000 euros. les chiffres 2012 ne sont pas encore publiés, ça serait étonnant qu'ils soient meilleurs. c'est pas un licenciement boursier, visiblement ca va vraiment mal pour eux et ils ont vraiment des problèmes de fin de mois (http://www.societe.com/societe/societe-francaise-d-edition-et-de-presse-333454148.html).

par contre quand le groupe fait du benèfice sa repart pas en prime dans la poche des employès.;)

efectivement dificile de plaire a tout le monde .

un debut de solution ..aretè de metre la meme chose tout les mois.

c'est toujour les gros meting ricain .

la moitiè des pages de la pub.je sait qu'il en faut mais quand meme.

la part belle aux ancienne et aux gros budjet.

sur 10 mag une seule 1303 german.

perso je continue a achetè mais pas tout les mois:cool: .

mais si le canard disparaisserait sa ferè chier beaucoup de monde y compris les gens qui rale dont je fait partie de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une societe est avant tout, cree pour realiser des benefices!!!

afin d'etre revendu et realise un profit!

les salaries sont seuleument des "outils qui parlent" pour une societe!

son role n'est pas de faire du sentiment pour ses salaries...

c'est un peu dur mais la realite est la!!!

les actionnaires sont prioritaires et pascal meslet en a fait les frais!

apres on adhere ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme un bon boulet , j'ai toujours mon abonnement.

j'attend toujours avec impatience le nouveau numéro.

en espérant qu'il y aurra des sujets interessants pour moi, c'est rarement le cas.

mais je persiste et je signe car la collectionnite aigue m'empeche d'arreter.

c'est pour cela que le départ de P MESLET me touche; non pas que je le connaisse personnellement ,mais actuellement je ne faisait plaisir qu'au travers de ces pages.les seules ayant encore l'esprit que je recherche.

donc je continurai mes abonnement afin d'avoir la collection complete, jusqu'a la mort de svwmag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...