Aller au contenu

envie de vendre ma cox 1303 pour plus ancien


clemsrossi

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

pourquoi changer envie de refair une resto complet ou demis resto de trouver un peut plus ancien et changer de style aussi

ce qui de la voiture tout a été sable trétré photan et l abac des prix je ne pense pas qu'il soit a c juste prie car sa fait un bon moment qu'il na pas changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi changer envie de refair une resto complet ou demis resto de trouver un peut plus ancien et changer de style aussi

ce qui de la voiture tout a été sable trétré photan et l abac des prix je ne pense pas qu'il soit a c juste prie car sa fait un bon moment qu'il na pas changer

On est censé comprendre quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi changer envie de refair une resto complet ou demis resto de trouver un peut plus ancien et changer de style aussi

ce qui de la voiture tout a été sable trétré photan et l abac des prix je ne pense pas qu'il soit a c juste prie car sa fait un bon moment qu'il na pas changer

Pourquoi changer?

Envie de refaire une resto complète ou demi-resto, de trouver un peu plus ancien et changer de style aussi.

On se fou pas de toi mais tu post mal, on réponds mal, voire même pas du tout pour certains. Lucas tu es là :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi changer envie de refair une resto complet ou demis resto de trouver un peut plus ancien et changer de style aussi

ce qui de la voiture tout a été sable trétré photan et l abac des prix je ne pense pas qu'il soit a c juste prie car sa fait un bon moment qu'il na pas changer

Bon clairement ...Clément,... fait des efforts sur l 'orthographe/conjugaison.

Quelques fautes passent facilement, nous en faisons tous et tous les membres le comprennent bien, mais de grâce,.. épargne nous le language SMS ou assimilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fou pas de toi mais tu post mal, on réponds mal, voire même pas du tout pour certains. Lucas tu es là :D?

Non , ce n'est pas pour se moquer de toi loin de là mais comme Loïc , pas de langage SMS ou autres , please ...

Et Lucas ne répondra même pas , regardes sa signature ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce n'est pas pour se moquer de toi loin de là mais comme Loïc , pas de langage SMS ou autres , please ...

Et Lucas ne répondra même pas , regardes sa signature ... :rolleyes:

Oui j'ai vu sa signature c'est pour ça que j'ai mis ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

j'ai comme beaucoup de persone envie de changer pour plus ancien mais je ne c pas combien la vendre quelle son les prie pour une voiture sachant que j ai tout refait

voici un lien de ma renovation sur le forum horizon VW

http://www.horizon-vw.com/t415-voila-moi-c-clems-je-v-commencer-la-resto-de-ma-1303

[ATTACH]14082[/ATTACH]

Salut,

Selon ton utilisation, passer à une ancienne c'est vraiment agréable. On change d'époque...

Certainement plus cher à faire et à entretenir.

Je suis passé de la 1303 à une ovale et j'aurai du mal à retourner en arrière même si le chassis 1303 offre plus de possibilités.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Selon ton utilisation, passer à une ancienne c'est vraiment agréable. On change d'époque...

Certainement plus cher à faire et à entretenir.

Je suis passé de la 1303 à une ovale et j'aurai du mal à retourner en arrière même si le chassis 1303 offre plus de possibilités.

;-)

Pareil, j'ai vendu ma 1200 de 68 pour une cox gros montant (62).

Et je suis pas près de changer.

Y a les cox et les vieilles cox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...