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Frappe à froid


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Hello les gens,

je suis actuellement occupé à restaurer un square (papiers francais)il est inscrit

sur le dernier contrôle technique:défectuosité à surveiller frappe à froid sur le chassis je sais que en Belgique je vais avoir la carte rouge.Que doit je faire,quelle sont les démarches à suivre ?

pour une refrappe ou attestation ?

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Des spécialistes de la législation Belge te répondront probablement sur cette question, mais précises quel est le problème. Le n° est absent?, illisible?, incomplet?ce n'est pas le bon?...etc...

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Jamaaar godverdomme! :p

Alors, le père lucas, il est allé sur Google, et à trouvé que seul le constructeur est mandaté etc...

http://www.bfov-fbva.be/index.php/fr-FR/dossiers-news-fr/frapper-un-numero-de-chassis

Comment recevoir une autorisation pour frapper un numéro de châssis?

Problématique

Souvent, nos membres sont confrontés avec la mention Code 3 qui figure sur le certificat de visite au contrôle technique. (validité réduite de 3 mois).

La raison principale est que le n° de châssis est partiellement devenu illisible ou est totalement absent. Cette dernière est souvent le cas pour des véhicules construits en Grande-Bretagne en vue d'une exportation immédiate vers les Etats-Unis. Ces véhicules ne sont pas pourvus d'un n° de châssis (valable), et reçoivent par conséquent le code 3 sur le certificat de visite.

Le code 3 signifie uniquement qu'il s'agit d'un problème administratif qui doit être résolu endéans les trois mois.

Le règlement technique (AR 15.03.1968) mentionne que le n° de châssis peut uniquement être frappé par le constructeur, son mandataire ou par une personne habilitée et désignée par ce constructeur. Personne d'autre, ne peut frapper, effacer ou modifier un n° de châssis.

Donc, le square, contacte D'Ieteren...

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C'était juste pour faire le chieur qui n'a rien d'autre à faire que de s'amuser avec un traducteur néerlandais en attendant que l'imprimante ait fini de sortir ses dossiers avant de partir du boulot ! :D

Allez, j'arrête de pourrir le post.

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Jamaaar godverdomme! :p

Alors, le père lucas, il est allé sur Google, et à trouvé que seul le constructeur est mandaté etc...

http://www.bfov-fbva.be/index.php/fr-FR/dossiers-news-fr/frapper-un-numero-de-chassis

Donc, le square, contacte D'Ieteren...

Merci de ta réponse,

j'ai suivi le lien ci dessus et j'ai envoyé un mail à l'homologation des véhicules.

Pour D'Ieteren j'avais envoyé un mail mais sans réponse,si quelqu'un a une adresse mail,je prend.

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  • 2 semaines plus tard...

D'Ieteren??? Par moment je me demande si ils se souviennent de nos "flat" et que celles-ci ont fait leur fortune...:confused:

J'ai tenté d'avoir un certificat d'homologation pour ma Cox importée des Pays-Bas: refus catégorique. Pour ta voiture qui vient de France, je me demande si tu ne devras pas voir avec l'importateur VW France. :o

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