Aller au contenu

Frappe à froid


Recommended Posts

Hello les gens,

je suis actuellement occupé à restaurer un square (papiers francais)il est inscrit

sur le dernier contrôle technique:défectuosité à surveiller frappe à froid sur le chassis je sais que en Belgique je vais avoir la carte rouge.Que doit je faire,quelle sont les démarches à suivre ?

pour une refrappe ou attestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spécialistes de la législation Belge te répondront probablement sur cette question, mais précises quel est le problème. Le n° est absent?, illisible?, incomplet?ce n'est pas le bon?...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamaaar godverdomme! :p

Alors, le père lucas, il est allé sur Google, et à trouvé que seul le constructeur est mandaté etc...

http://www.bfov-fbva.be/index.php/fr-FR/dossiers-news-fr/frapper-un-numero-de-chassis

Comment recevoir une autorisation pour frapper un numéro de châssis?

Problématique

Souvent, nos membres sont confrontés avec la mention Code 3 qui figure sur le certificat de visite au contrôle technique. (validité réduite de 3 mois).

La raison principale est que le n° de châssis est partiellement devenu illisible ou est totalement absent. Cette dernière est souvent le cas pour des véhicules construits en Grande-Bretagne en vue d'une exportation immédiate vers les Etats-Unis. Ces véhicules ne sont pas pourvus d'un n° de châssis (valable), et reçoivent par conséquent le code 3 sur le certificat de visite.

Le code 3 signifie uniquement qu'il s'agit d'un problème administratif qui doit être résolu endéans les trois mois.

Le règlement technique (AR 15.03.1968) mentionne que le n° de châssis peut uniquement être frappé par le constructeur, son mandataire ou par une personne habilitée et désignée par ce constructeur. Personne d'autre, ne peut frapper, effacer ou modifier un n° de châssis.

Donc, le square, contacte D'Ieteren...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour faire le chieur qui n'a rien d'autre à faire que de s'amuser avec un traducteur néerlandais en attendant que l'imprimante ait fini de sortir ses dossiers avant de partir du boulot ! :D

Allez, j'arrête de pourrir le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamaaar godverdomme! :p

Alors, le père lucas, il est allé sur Google, et à trouvé que seul le constructeur est mandaté etc...

http://www.bfov-fbva.be/index.php/fr-FR/dossiers-news-fr/frapper-un-numero-de-chassis

Donc, le square, contacte D'Ieteren...

Merci de ta réponse,

j'ai suivi le lien ci dessus et j'ai envoyé un mail à l'homologation des véhicules.

Pour D'Ieteren j'avais envoyé un mail mais sans réponse,si quelqu'un a une adresse mail,je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'Ieteren??? Par moment je me demande si ils se souviennent de nos "flat" et que celles-ci ont fait leur fortune...:confused:

J'ai tenté d'avoir un certificat d'homologation pour ma Cox importée des Pays-Bas: refus catégorique. Pour ta voiture qui vient de France, je me demande si tu ne devras pas voir avec l'importateur VW France. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...