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difference tube f11 et f67


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Si tes F67 (l'un des classiques sur moteur Alfa Boxer) conviennent inutile de les changer, il sont mieux adaptés sur route par exemple que des F2 que l'on trouve pourtant sur les gros IDF "seconde monte".

En général les F11 conviennent bien c'est pourquoi ce sont souvent ceux conseillés, possible, avec les F67, qu'il faille légèrement changer gicleurs principaux et ajutages pour faire ton adaptation sur moteur VW cependant.

L'idéal serait d'avoir une sonde O² afin peaufiner ton montage.

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135 en principal avec des buses de 28mm cela ne m'est jamais arrivé d'avoir besoin d'aussi gros d'autant plus avec des ajutages d'air en 180, il y a un soucis quelque part car en général c'est 120 parfois 125 lorsque l'on utilise des ajutages en 180 sur ce type de configuration.

Si tu dois faire quelque chose actuellement c'est d'essayer des 200 air avec tes 135 essence, mais il y a un truc anormal actuellement si çà ne fonctionne pas du tout en 125/180:confused:

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