Gaelgi Posté 7 avril 2013 Partager Posté 7 avril 2013 Je regle mes 40 idf en ce moment et j ai des f67 dessus , je voulais savoir la difference avec les f11 , si quelqu un pouvais me dire quel effet et quelle difference y a t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FranckDufrenne Posté 7 avril 2013 Partager Posté 7 avril 2013 je ne saurai pas te répondre mais en gros tu retient f11 jusqu'au 44 et F2 en 48. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FranckDufrenne Posté 7 avril 2013 Partager Posté 7 avril 2013 F7 en IDA c'est ce qui colle le mieux à nos vw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gaelgi Posté 7 avril 2013 Auteur Partager Posté 7 avril 2013 je vais acheter des f11 mais j aime bien savoir les effets de ce que je monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FranckDufrenne Posté 7 avril 2013 Partager Posté 7 avril 2013 en fait c'est fonction des cylindrée unitaire, mais aussi des dépressions, longueurs de pipes etc, donc fais comme tout le monde retient ces bases tant que personne n'a pu répondre en détail à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rei3 Posté 7 avril 2013 Partager Posté 7 avril 2013 J ai des f67 sur mes IDF 40 et pas de soucis particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 8 avril 2013 Partager Posté 8 avril 2013 Si tes F67 (l'un des classiques sur moteur Alfa Boxer) conviennent inutile de les changer, il sont mieux adaptés sur route par exemple que des F2 que l'on trouve pourtant sur les gros IDF "seconde monte". En général les F11 conviennent bien c'est pourquoi ce sont souvent ceux conseillés, possible, avec les F67, qu'il faille légèrement changer gicleurs principaux et ajutages pour faire ton adaptation sur moteur VW cependant. L'idéal serait d'avoir une sonde O² afin peaufiner ton montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gaelgi Posté 8 avril 2013 Auteur Partager Posté 8 avril 2013 En fait j ai un trou vers 3000t quand le circuit principal entre en jeu , devrai je mettre un gicleur d air plus gros du 185 ou 190 au lieu du 180 pour supprimer ce trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 8 avril 2013 Partager Posté 8 avril 2013 Sur quel moteur? avec quels éléments de réglage sur les carbus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gaelgi Posté 8 avril 2013 Auteur Partager Posté 8 avril 2013 J ai un 1641 enfle 110 , 135 essence 180 air 55 ralenti , 33 reprise 40 idf en28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 8 avril 2013 Partager Posté 8 avril 2013 tout sur les weber http://www.webercarburatori.com/?p=handbook&s=2 à mon avîs il te faut essayer un gicleur air plus gros 190 à 200 après seuls les essais te confirmeront les réglages mais les specialists t'en diront plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rei3 Posté 8 avril 2013 Partager Posté 8 avril 2013 J ai la même config et j ai 125 essence, 180 air, 55 ralenti, 33 reprise, émulsion f67, buse 28 Aac est aussi un 110 et en 1641 + 009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gaelgi Posté 8 avril 2013 Auteur Partager Posté 8 avril 2013 J ai tester 125 ça marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 9 avril 2013 Partager Posté 9 avril 2013 135 en principal avec des buses de 28mm cela ne m'est jamais arrivé d'avoir besoin d'aussi gros d'autant plus avec des ajutages d'air en 180, il y a un soucis quelque part car en général c'est 120 parfois 125 lorsque l'on utilise des ajutages en 180 sur ce type de configuration. Si tu dois faire quelque chose actuellement c'est d'essayer des 200 air avec tes 135 essence, mais il y a un truc anormal actuellement si çà ne fonctionne pas du tout en 125/180:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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