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C'est quoi ces carbus ? (svp)


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En effet ça ressemble au kit Scat et c'est très loin d'être terrible !!!!!! Pour ne pas dire autre chose (tringlerie pourrie, fuite aux axes de papillons, réglages des richesses impossible etc...)

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Euh !!! Si je me suis permis d'émettre des critiques c'est que j'ai testé sur un 1835 cc. Ces carbus seront d'ailleurs bientôt a la vente, je refais une paire de DRLA pour mon pote. Ils ont moins de 1000 km si ça t'intéresse tu m'envois un MP.

Mais c'est loin d'être du bon matos même a un prix très attractif d'un autre coté ça peut satisfaire sans aucun doute certaines attentes mais aucune comparaison ne peut être faite avec une paire d'ICT, IDF ou de DRLA.

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Merci pour vos réponses.

En effet c'est un kit de chez SCAT, les carbus sont des copies de SOLEX P-40 et le kit est à 279 usd départ US.

http://www.scatvw.com/master/carb_kits/solex_carbs.shtml

A ce tarif il ne faut pas espérer avoir le top de la carburation, ce kit était monté sur un 1915 d'une réplique de 356 import US.

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Merci pour vos réponses.

En effet c'est un kit de chez SCAT, les carbus sont des copies de SOLEX P-40 et le kit est à 279 usd départ US.

http://www.scatvw.com/master/carb_kits/solex_carbs.shtml

A ce tarif il ne faut pas espérer avoir le top de la carburation, ce kit était monté sur un 1915 d'une réplique de 356 import US.

te connaissant, je savais que tu allais trouver............

il me semble que tu as des weber en stock non ??????

faut pas les garder sur la table de nuit pour faire joli;)

à plus Mister Mick

par la meme occasion j'ai un pote qui cherche des pipes simple admission pour kadron 40

t'aurais une piste ???

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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