PlatipuS Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, J'aimerai savoir ce qui est sensé être à la place du bouton en bas à gauche du tableau de bord de ma cox 1200 de mars 1960. Sur la mienne, j'ai une commande d'un ancien système de lave glace mais je ne trouve rien dessus. Je l'ai donc démonté. Mais je ne souhaite pas laisser un emplacement libre. Dans les docs, j'ai vu que c'était l'emplacement de la serrure de contact.. Mais ma cox est équipée d'un Neiman et le contact est donc à côté de la colonne de direction. Mikaël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Oui, c'est bien le contact, le neiman rajouté sur la colonne est un accessoire de 2ème monte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlatipuS Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Du coup, que puis-je mettre à cet emplacement ? Je vais pas remettre un contact... En aparté, ça m'explique pourquoi j'ai une clé de bay window de 61 en guise de clé de contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bwv Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Une solution... monter un contacteur de feux de détresse SWF optionnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPLIT 80 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Salut , Sur l'emplacement du contact d'origine , j'ai un contacteur de feu de détresse Bosch d'époque . J'ai comme toi un neiman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts