gezuvor Posté 5 avril 2013 Partager Posté 5 avril 2013 Bonjour De retour du contrôle technique, malheureusement j'ai à repasser une contre visite pour Déséquilibre frein arrière de 40%. De quoi peut venir un déséquilibre si important sachant que: Les freins arrière sont à disques, platines et étrier de Porsche 944 atmo. Les disques et plaquettes ont 1200 km Les étriers ont été refait complétement (joints) il y à 1200 km et ils ne fuient pas. Les flexibles et durites rigides ont elles aussi 1200 km. Il n'y a pas de freinage résiduelle (aucune résistance des roues sans freiner). Je suis ouvert à toutes suggestions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
doudou61 Posté 6 avril 2013 Partager Posté 6 avril 2013 Ta purge est correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox02380 Posté 6 avril 2013 Partager Posté 6 avril 2013 Salut. tu a un déséquilibre de freins arrière , sa ok. Mais sur quoi (freins , ou freins de parking)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gezuvor Posté 6 avril 2013 Auteur Partager Posté 6 avril 2013 la purge à été faite 2 fois, mais je vais recommencer. Le problème est sur le frein à pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bug63 Posté 6 avril 2013 Partager Posté 6 avril 2013 les plaquette on pas un sens par hasard ? inverse les 2 paquets de l'étrier qui donne le moin .une inversion peu entrainé un déséquilibre ( vécu sur une 205 merci norauto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jacquo Posté 7 avril 2013 Partager Posté 7 avril 2013 curieux comme problème, les étriers coulissent bien sur le support ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
gezuvor Posté 7 avril 2013 Auteur Partager Posté 7 avril 2013 Quand j'ai posé les étriers ils coulissaient très bien, je précise qu'il ont été rénové complétement avec un kit ATE comprenant les guides platique de coulissement neuf. Pour la purge je n'y crois pas trop mais je vais quand même la refaire, si ce n'est pas concluant je regarderai du coté des plaquettes après je démontrai l'étrier et si la encore aucun résultat je remplacerai les étrier Porsche par des Wilwood dynalite comme à l'avant. Pour la petite histoire, les forces de freinage étaient meilleures avec les freins à tambours d'origine de 1958... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mOsieur Posté 7 avril 2013 Partager Posté 7 avril 2013 Côté Maître cylindre ? As tu un répartiteur de freinage avant / arrière ? Une Purge complète et bien faite cela donne des résultats positifs importants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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