Aller au contenu

Entretien Porsche 356


patman

Recommended Posts

Perso, je prends de la total activa 3000 que je trouve sous les 15€ chez "cora ou auchan" :p

On trouve par contre facilement d'autres marques (Elf ou Motul) chez sudauto à prix bien moins serrés (65€ les 5L ou 35€ les 2L).

Après tu possèdes une 356 ... çà vaut peut être le coup de mettre cette somme ...

Mais il semble que peu d'huiles plus chères en offre réellement plus ...

Histoire de t'embrouiller un peu plus, j'ai appris récemment l'existence d'un vendeur d'huile Morris sur Béthune (donc à 2 bornes de chez moi) : http://ccac62.com/18-huiles-moteurs

Je ne sais pas ce que çà vaut par rapport à la Motul 300V dont le nom est souvent citée ici ou simplement par rapport à ma Total activa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince je suis allé à Norauto pour ne pas le nommer oups ! 1 seul bidon de dispo en 20w50 mais de chez Norauto j'ai pas oser l'acheter , il ya une autre ref de comparaison à la 20w50 ?

je vous tiens au courant photo à l'appui mais le week prochain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul bidon de dispo en 20w50 mais de chez Norauto j'ai pas oser l'acheter ,

Ah bon?

Parce que l'huile n'était pas contenue dans un beau bidon métalique, mais bien dans un vulgaire bidon en plastique? :p

Les bidons vendus chez Norauto ou Bricomachin sont marqués conformément à la législation (API SJ, SE etc), contrairement à certaines huiles exotiques qui promettent l'éternelle jeunesse à nos moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , tu as raison Dkoval , le pépère n'a pas perdu de son mordant :D

Je le dis ...et l'on ne m'écoute pas, comme si c'était là un numéro duettiste bien réglé !Mais il est ronchon !

Note que retraité de la Marine Royale Suisse qu'il est (commandant de destroyer sur le lac Leman ) n'a jamais le temps ! Mais on l'aime comme il est ! (et là...un MP : arrête tes conneries on va finir par croire que l'on va se pacser :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...