titelilie56 Posté 31 mars 2013 Partager Posté 31 mars 2013 bonjour à tous, je viens d'installé un kit de 2 carbu weber en 40, et au moment de la remise en route, rien le moteur ne démarre pas. Alors je voulais savoir comment on purge ces carbus? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buggy40 Posté 31 mars 2013 Partager Posté 31 mars 2013 pourquoi vouloir les purgés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titelilie56 Posté 31 mars 2013 Auteur Partager Posté 31 mars 2013 c'est juste que j'ai un carbu qui se rempli et l'autre rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 31 mars 2013 Partager Posté 31 mars 2013 Purger un carbu... Si tu a un petite seringue, vide le à la seringue. Mais peut être que tu devrai te pencher sur celui qui ne se remplit pas. commence par le T, puis continu avec la durite, puis le carbu en lui même (pointeau bouché). Une fois le carbu sortit, si la durite n'est pas bouchée, retire le couvercle et souffle dans l'entrée d'essence, déjà tu aura testé l'arrivé d'essence du T à la cuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buggy40 Posté 31 mars 2013 Partager Posté 31 mars 2013 ou le flotteur qui reste bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titelilie56 Posté 31 mars 2013 Auteur Partager Posté 31 mars 2013 ok je vais essayer ça, peut etre que c'est au niveau du branchement des durites, vu que j'ai 2 sorties sur mes carbus, donc j'ai mis l'arrivée sur mon premier carbu et la sortie va sur l'autre, j'ai bouché une sortie de mon dernier carbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 31 mars 2013 Partager Posté 31 mars 2013 Tu les a montés en série ? Si oui, pas sur que se soit bon, habituellement sur cox ils se montent en parallèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titelilie56 Posté 31 mars 2013 Auteur Partager Posté 31 mars 2013 ba oui, c'est qu'il y en a un qui srait prioritaire par raport a l'autre, c bien se que pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 31 mars 2013 Partager Posté 31 mars 2013 t'es en pompe à essence mécanique ? si oui, rempli manuelement les deux cuves, donne quelques coup de gazs jusqu'a ce que les pompes de reprise gicles, et ensuite tu pourra démarer avec les pompes mécanique c'est très difficile de remplir de carbus montés en série juste avec le démareur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titelilie56 Posté 31 mars 2013 Auteur Partager Posté 31 mars 2013 nn c'est une pompe électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 1 avril 2013 Partager Posté 1 avril 2013 donne quelques coup de gazs jusqu'a ce que les pompes de reprise gicles, et ensuite tu pourra démarer Vérifie déjà que tu ais bien les 4 reprises qui fonctionnent comme le suggère playeur3. Avec un seul carbu le moteur doit démarrer sans soucis! Es tu certain de ton diagnostic car le montage en série des carbus fonctionne, même sans utiliser le retour sur le dernier et pas besoin de purger! l'allumage ou autre que tu as certainement du déposer pour monter ton kit carbu. Si le second carbu ne se remplit pas après avoir démarrer (sur un seul carbu) il faut le réouvrir, revérifier les niveaux de cuve max et mini, le fonctionnement du pointeau, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titelilie56 Posté 2 avril 2013 Auteur Partager Posté 2 avril 2013 Effectivement, j'ai bien un probleme au niveau de l'allumage, mais je ne sais pas si cela est normal, j'ai du jus qui arrive sur tous les fils qui arrivent a ma bobine et rien qui va vers l'allumeur. Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titelilie56 Posté 2 avril 2013 Auteur Partager Posté 2 avril 2013 Effectivement, j'ai bien un probleme au niveau de l'allumage, mais je ne sais pas si cela est normal, j'ai du jus qui arrive sur tous les fils qui arrivent a ma bobine et rien qui va vers l'allumeur. Est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 2 avril 2013 Partager Posté 2 avril 2013 Non, c'est pas possible que le moteur tourne sans étincelles. Les vis platinées / module electronique fonctionne ? ( ouverture du circuit primaire de la bobine ) => la bobine devrait cesser d'être alimentée en faisant tourner la poulie de vilo. Bobine hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titelilie56 Posté 2 avril 2013 Auteur Partager Posté 2 avril 2013 C'est bien ce que je pensais, il n'y a rien qui arrive a l'allumeur, donc bobine hs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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