Jump to content

emplacement autocollant pression pneus


Recommended Posts

Sur la mienne aussi c'est dans la boite à gants. Mais c'est une 1302, donc peut être que pour les plus récentes c'est là, mais pas pour les plus anciennes ...

Je recherche une photo, mais suis pas sûr d'en avoir ... (et là cox est à 1h de chez moi pour le moment ... )

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Microprix

    Bug Art

    Mascotte Assurances

    Rudy Olivenca Services

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Posts

    • Ah, dans ce cas, je pense au disque d'embrayage qui a été mal centré lors du montage du plateau. As-tu utilisé le centreur d'embrayage, pièce qui coûte dans le 5 €?  Parce que, la méthode du VW TEC (frapper, ici, frapper là), je n'y crois pas. Je suggère que tu tombes le moteur, et que tu desserres le plateau, pour repositionner le disque.
    • Echappement neuf prevu pour le 1200  mais on voit que le moteur est de travers ..... 
    • C'est encore les bons . Le problème se situe donc avec l'échappement (ou la jupe ou déformation arrière de la caisse ).
    • Bonjour à tous. l'an passé, j'ai réalisé un nouveau moteur 914 GB en 96 mm  légèrement préparé niveau culasse. Vilo 71 mm à contrepoids BAS  kit 96 mm et Acc 86 WC  et bien sur avec une injection D-Jetronic d'origine remise à neuf. le moteur est au top question couple, mais j'aimerais trouver la puissance du moteur d'origine AAC sport. car ici au chrono et sur faut plat j'atteins 182 k/h au lieu de passé 200 km/hcomme à l'origine. j'avais lu un jour que Loic parlait du WC 73 ? et bien sur pour aller avec mes poussoirs ultra légers.  j'avais fait restaurer par cat cam un acc retiré d'un 2 L 914 , mais qui ne correspond en rien au N° connu (021.109.111B) je vous remercie.       ACC 914 catcam.pdf
    • Hello! De retour de vacances dans le nord Avec  notamment un passage à Tournai (Belgique) où j'ai eu la bonne surprise de voir débarquer la club des fordistes du nord avec des ford T, mustang, capri, taunus, lincoln... bref un plaisir pour les yeux! Le week-end prochain retour à la maison et je vais regarder de plus près la fixation du câble au niveau du filtre à air: pour refermer le volet ( de froid à chaud) tout fonctionne mais pour remplacer le volet ( de chaud à froid) le câble glisse de la partie horizontale, du coup je le remets à la main. Peut être serrer le câble avec une pince fera l'affaire. Bonne fin de week-end à tous!
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...