Aller au contenu

allumage perfo mais pas encombrant


Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche à savoir s'il existe des allumeurs pas plus encombrant que ceux d'origine?

j'ai un vieux 009 mécanique sur mon 2100 avec turbine porsche, le problème est que je suis très proche de la coiffe

par avance merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui avec la turbine 911 pas facile, il y a plusieur solution:

garder le 009 avec un module type compufireet passer avec un boitier et une bonne bobine (MSD ou mallory).montage classique et trés fiable mis pas de possibilité de regler les courbes d'avance

Peur être l'allumeur de 123 ignition "digital" parametrable a "voloonté" , pas testé donc je peux pas en parler

sinon le kit en crank trigger de chez CB ou là on supprime carement le distributeur, on pilote les bobine jumostatique grace a un VR et une poulie crantée(livrée avec le kit a monter devant la poulie vilo.Là on a délja monte et c'est vraiment trés bien .La on peut modifier tous les point d'avance fonction de la depression moteur

j'en oublie peut être...

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

je pense que je vais simplement améliorer le 009 avec boitier/bobine

Stéph,

monte un CDI avec la bobine correspondante, un rupteur top qualité (bosch west germany) et ce sera aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me convient très bien, c'est juste que le moulin est déposé donc je voulais en profiter pour lui apporter quelques améliorations.

Sinon tu as réussi a le faire passer donc, pas de problèmes avec la sangle?

si tu as une photo de la modif je suis interressé..

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...