le square Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Hello les gens, je suis occupé à changé les silent bloc crénelé de lame de suspension. J'ai un soucis,avec les anciens silent bloc le couvercle de lame était à fleur de la lame. Tandis qu'avec les nouveaux j'ai un écart de plus de 5mm. Est ce normal ? Sur la première photo on vois bien que le cache est contre sur la deuxième on vois l'écart entouré en jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent45 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 si tu as changé les joints c'est peut être qu'il sont neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakine Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Questions bêtes mais je les pose quand même : Les as tu mis dans le bon sens ? Est-ce que c'est les bons modéles ? Sur quelle voiture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le square Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 c'est les bon modèles ils sont dans le bon sens square de 65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le square Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 en même temps ils sont neuf donc pas écrasé c'est peux être le temps qu'ils se mettent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakine Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 sur ta 2eme photo tu as serré à fond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Graisse comme un dingue tes nouveau joints, et resserre en croix ta flasque ensuite, sans y aller comme un fou, tu pourrais casser une des vis dans son logement... Laisse ensuite quelques heures comme ça et tu resserreras ensuite à nouveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le square Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 ben je peux encore serrer mais c'est dur à mort et à mon avis c'est la plaque qui va plier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le square Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 ok je redémonte et graisse à donf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icen nordique Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Utilise du talque a la place de la graisse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le square Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 j'ai mis de la graisse et ça est rentré difficilement mais c'est rentré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icen nordique Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Le problème qu'avec le temps la poussière va d’agglutiné a la graisse qui va provoquer une usure prématuré de t’ai silent bloc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxbabi Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Sur toutes les lames de torsion que j'ai demonté je n'ai jamais vu de poussière a cet endroit donc pour moi le fait de mettre de la graisse n'est pas bien grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icen nordique Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Oui ce n'est pas grave .Les anciens mécano utilisé du talc que tu trouve en pharmacie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts