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Tringlerie boite 914


marco-914
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Salut à tous,

Problème de passage 1ère et marche arrière .... classique, me direz-vous ... :p

914 - 1.7L - 1972

J'ai parcouru la plupart des post à ce sujet

Les photos du bout de la tringlerie au niveau de la boite ne me disent rien qui vaille !!

Bref : ce morceau de caoutchouc "en vrac" n'a rien d'une coupelle en téflon !!!

Mes questions, SVP :

J'ai commandé une cuvette (chez la Rose) : un "cylindre creux en nylon ou teflon" mais j'ai un doute ...c'est une "cuvette de rotule de LEVIER de vitesse" qui elle vient se loger sous le levier .....et non tout au bout de la tringlerie, au niveau boite icon_question.gificon_question.gif

Seraient les mêmes à l'avant comme à l'arrière ???

Par ailleurs, J'ai beau chercher, ne trouve pas de BTR à l’arrière de la tringlerie pour démontage ???

Merci par avance, les gars

Amicalement

Marco

post-35850-144551746368_thumb.jpg

post-35850-144551746369_thumb.jpg

post-35850-14455174637_thumb.jpg

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Re à tous,

Bon,ben .... suis enfin parvenu à trouver les fixations du réceptacle de la rotule icon_cheers.png

Mais point de BTR : non : 2 écrous de 13 placés en arrière du réceptacle icon_question.gif

Qui + est : la rotule n'est pas seulement sphérique ... elle est prolongée par un petit cube icon_question.gif

De ce fait, la cuvette de rotule achetée ne convient pas ..... icon_mad.gif ..... : "la cuvette de réception" est en fait en caoutchouc (et complétement HS) de forme "carrée" icon_question.gif

Bref : j'capte plus rien ..... à moins que ce soit spécifique au boite de 914 1.7 litres .....

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