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copie clé contact cox 1200 de 1960


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Bonjour,

Je cherche à me faire un trousseau de secours pour ma cox et je ne suis pas sûr de trouver la clé de contact.

Pour la clé de portière, j'ai trouvé

http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=22102

Mais pour la clé de contact, le seul profil identique est celui là

http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=22102

Mais elle est donnée que pour bay window. Je peux toujours acheter, mais j'ai pas envie de m'y reprendre en deux fois.

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Mikaël

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Salut,

Je vois que tu habites le Nord.

Si tu veux, je passe chez http://www.bervan.be/nl/home.html

C'est à côté. Le vrai pro de la clé.

Un jour je lui demande une copie d'une clé Volvo 1965.

"Oui, Monsieur; quelle année?"

le gars va voir dans sa doc, me sort le bon profil, décode ma vieille clé à l'ordi, et il m'a refait une vraie clé originale.

Coût 7€.

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  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai acheté des clés vierges par le site slide performance. Les deux clés sont fidèles sur le profil. Pour la clé de portière, c'est une type sc, elle a bien le logo vw sur la tête, mais il est à 90° par rapport à l'originale. Pour celle du contact, j'ai pris celle qui était donnée pour bat window et finalement elle est totalement identique.

Voilà, merci pour vos conseils

Mikaël

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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